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Je ne peux ni téléphoner, ni recevoir d'appel : Non connecté au réseau.
J'ai essayé d'éteindre et de rallumer, rien n'y fait.
Merci de me répondre, j'attends un appel très important sur ce numèro.
Idem à Bisca depuis l'orage hier soir... Ils m'ont répondu que cela "pouvait venir des vents forts" et qu'ils "transmettaient au service commercial"..!!
Vu les forums, cela va de Cestas à Sore...
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Autres réponses
la meme j'ai fait toute les manipulation possible.
et sur leur carte reseau il est indiquè que tout va bien.
la même sur Gastes depuis hier cela commence à devenir vraiment plus que gênant surtout en cas de problème et aucune info aucune réponse de la part de bouygues :(
Idem à Bisca depuis l'orage hier soir... Ils m'ont répondu que cela "pouvait venir des vents forts" et qu'ils "transmettaient au service commercial"..!!
Vu les forums, cela va de Cestas à Sore...
Bonjour Marie- Aimée,
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Tout est-il rentré dans l'ordre ?
Si ce n'est pas le cas merci de me préciser la commune et le code postal ?
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Thomas,
Toutes nos excuses pour cette situation. Depuis quand est-ce le cas à Biscarosse svp ?
Y'a-t-il des perturbations météorologiques actuellement ? Ces dernières peuvent justement avoir des conséquences sur notre réseau.
Merci d'avance,
Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Frédérique,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vais vous poser les mêmes questions que pour Marie-Aimée et Thomas.
Depuis quand rencontrez-vous cette ano ?
Y-a-t-il des perturbations météorologiques actuellement ?
Merci d'avance,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Barbara,
La région est actuellement impactée par des conditions climatiques inhabituelles.
Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre réseau fonctionnel mais nous ne pouvons être parfait.
Croyez bien que ces incidents sont pris en compte et que nos techniciens font tout ce qu'il est possible pour que le service revienne dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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