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Je n'arrive pas à ouvrir l'application BBOX sur mon portable et je n'ai pas accès depuis l'application espace client à mes lignes fixes. Y-a-t-il une solution ? (comment fonctionne l'appli Bbox ou un autre moyen pour gerer ces transferts d'appels ?)
Réponses
Bonjour Olivier,
Est-ce que vous entrez bien vos identifiants et le mot de passe Bbox (sur l'application et lors de la connexion à l'Espace Client) svp ?
D'avance merci.
Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Oui, je rentre bien l'identifiant et le mot de passe de ma BBox, j'ai même modifié le mdp pour m'assurer que j'entrai le bon.
J'ai trouver entre temps une solution pas très satisfaisante en ouvrant le site pour ordinateur, pas responsive pour les smartphones.
Je reste donc en attente d'une solution.
Cordialement.
Je vous envoie un mail pour faire le point.
Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Pensez à vérifier les SPAM svp.
Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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