Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
des que je souhaite envoyer un mail cela m indique requete impossible
Réponses
j'ai le meme souci et en plus pour mon travail je dois envoyé des mail
Idem.
Merci Bouygues de résoudre le problème au plus vite.
Idem. Très problématique. Veuillez solutionner le problème rapidement!
je suis dans le même cas,heureusement je passe par le pavé courrier sous windows 10 et je peux envoyer
y a t il quelqu'un qui a prévenu bouygues ?
même soucis, là j'attend que le tchat bouygues se mette en route pour leur poser la question, je pense que c'est un bug pour tous
perso, je viens d'appeler le service, apparemment c'est une panne, donc il faut qu'on attende.
Même souci pour moi, y a plus qu'à attendre pour voir si ça se débloque, pourtant tout marché bien hier soir...
Situation identique et extrêmement préjudiciable !
J'espère qu'un geste commercial sera fait car les dysfonctionnements deviennent de plus en plus fréquents...
URGENT !!! Merci !!!
Bonjour Yannick,
Depuis quel équipement envoyez vous ce mail : mobile ou box?
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
meme soucis via l'interface internet mail bbox.
Dès l'envoi d'un mail : requête impossible...
tout est ok si envoi du PC via Outlook
Problème résolu à cet instant meme.
oui comme il est indiqué celà remarche,ce forum est très bien pour se tenir au courant!!!nous ne sommes pas isolé!!!
Apparemment résolu pour moi aussi à 15h45.
Mais j'attends un geste commercial de Bouygues pour les désagréments subis...
En tout les cas, merci effectivement au forum pour son caractère coopératif... Cela permet d'éliminer rapidement les causes individuelles de panne.
Bonne continuation à tous !
Bonjour Michael,
Nous allons voir ensemble :)
Le problème que vus rencontrez est-il depuis votre mobile ou un PC et s'agit il d'un souci avec une adresse mail Bbox ?
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Stéphane,
Pouvez-vous me préciser si vous essayez d'envoyer des mails depuis votre mobile ou depuis PC/Tablette ?
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Claire Annie,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Idem meme probleme à l'heure actuelle
Bonjour Julien,
Nous avons en effet rencontré un problème sur la journée d'hier pour l'envoi des mails depuis l'espace client Bbox.
La situation est normalement résolue ce jour.
En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Miari a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Dimitri a répondu
Nadia a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
OLIVIER a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Anne Sophie a répondu
OLIVIER a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
STEPHANE a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question