Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

je n arrive plus a envoyer de mail requete impossible

des que je souhaite envoyer un mail cela m indique requete impossible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

j'ai le meme souci et en plus pour mon travail je dois envoyé des mail

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
26 / 100
points

Idem.
Merci Bouygues de résoudre le problème au plus vite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Idem. Très problématique. Veuillez solutionner le problème rapidement!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
points

je suis dans le même cas,heureusement je passe par le pavé courrier sous windows 10 et je peux envoyer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
points

y a t il quelqu'un qui a prévenu bouygues ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

même soucis, là j'attend que le tchat bouygues se mette en route pour leur poser la question, je pense que c'est un bug pour tous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

perso, je viens d'appeler le service, apparemment c'est une panne, donc il faut qu'on attende.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Même souci pour moi, y a plus qu'à attendre pour voir si ça se débloque, pourtant tout marché bien hier soir...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
210 / 750
points

Situation identique et extrêmement préjudiciable !
J'espère qu'un geste commercial sera fait car les dysfonctionnements deviennent de plus en plus fréquents...
URGENT !!! Merci !!!

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Depuis quel équipement envoyez vous ce mail : mobile ou box?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

meme soucis via l'interface internet mail bbox.
Dès l'envoi d'un mail : requête impossible...
tout est ok si envoi du PC via Outlook

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Problème résolu à cet instant meme.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
points

oui comme il est indiqué celà remarche,ce forum est très bien pour se tenir au courant!!!nous ne sommes pas isolé!!!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
210 / 750
points

Apparemment résolu pour moi aussi à 15h45.
Mais j'attends un geste commercial de Bouygues pour les désagréments subis...
En tout les cas, merci effectivement au forum pour son caractère coopératif... Cela permet d'éliminer rapidement les causes individuelles de panne.
Bonne continuation à tous !

Bonjour Michael,
Nous allons voir ensemble :)
Le problème que vus rencontrez est-il depuis votre mobile ou un PC et s'agit il d'un souci avec une adresse mail Bbox ?

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Stéphane,
Pouvez-vous me préciser si vous essayez d'envoyer des mails depuis votre mobile ou depuis PC/Tablette ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire Annie,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

Idem meme probleme à l'heure actuelle

Bonjour Julien,

Nous avons en effet rencontré un problème sur la journée d'hier pour l'envoi des mails depuis l'espace client Bbox.

La situation est normalement résolue ce jour.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................