Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, j'ai acheté un HTC 820 desire il y a 5 jours et il vients de s'éteindre et je n'arrive pas à le rallumer

j'ai acheté un HTC 820 desire il y a 5 jours et il vients de s'éteindre et je n'arrive pas à le rallumer une solution à me proposer?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ophélie,
Je vais vous aider.
Je vous invite à vous rendre en boutique avec le coffret complet de votre mobile (téléphone, chargeur) ainsi que la facture du mobile.
Un conseiller en boutique fera le point avec vous !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
j ai achetee le meme en decembre et là il c eteinds et ne veux pas se rallumer et impossible d ouvrir le tel pour sortir la batterie

Bonjour Laurence,

Désolé de la gêne occasionnée, nous n'aurons pas de solution de contournement à vous proposer. Votre mobile étant sous garantie, je vous invite à :

  • vous rapprocher de votre assureur si vous avez contracté une assurance ;
  • déposer votre mobile en SAV Bouygues Telecom dans le cas contraire et bénéficier d'un mobile de prêt en attendant.

Pour connaitre la boutique la plus proche, servez-vous de ce lien bit.ly/1bnIHhA.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................