Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pas de sonnerie de mon téléphone fixe

bonjour depuis quelques jours je n'arrive pas utiliser le téléphone fixe ,pas de tonalités ni de sonnerie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Ligne fixe active et fonctionnelle côté réseau.
Quel est l'état de voyant Tel 1 sur vote Bbox ?
Si vous utilisez un téléphone sans fil, la base est bien reliée au combiné (heure et date sur le combiné) ?

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Ligne fixe active et fonctionnelle côté réseau.
Quel est l'état de voyant Tel 1 sur vote Bbox ?
Si vous utilisez un téléphone sans fil, la base est bien reliée au combiné (heure et date sur le combiné) ?

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................