Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour depuis quelques jours je n'arrive pas utiliser le téléphone fixe ,pas de tonalités ni de sonnerie
Bonjour,
Ligne fixe active et fonctionnelle côté réseau.
Quel est l'état de voyant Tel 1 sur vote Bbox ?
Si vous utilisez un téléphone sans fil, la base est bien reliée au combiné (heure et date sur le combiné) ?
Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Ligne fixe active et fonctionnelle côté réseau.
Quel est l'état de voyant Tel 1 sur vote Bbox ?
Si vous utilisez un téléphone sans fil, la base est bien reliée au combiné (heure et date sur le combiné) ?
Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................