Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Taxes forfait B&YOU 4G sans engagement 10Go à 39,99€ ?

Bonjour

Je pars m'installer à La Réunion dans quelques mois et pour ne pas avoir à changer de numéro, je suis intéréssé par le forfait B&YOU 4G 10Go à 39,99/mois (pour info, je suis déjà client B&YOU en ce moment)
Ce forfait me permettra, comme stipulé, d'avoir les appels et SMS en illimité depuis et vers La Réunion et la Métropole, que je me trouve à La Réunion ou en Métropole.

Mais qu'en est-il des appels entrants? La personne qui va m'appeler (depuis La Réunion ou la Métropole) va-t-elle payer des taxes supplémentaires au cout normal d'un appel ??
Ou moi, peut-être ?

Merci de m'éclairer sur ce point, svp

Bien cordialement

Jeremy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Je vais pouvoir vous éclairer.

Le forfait prend en charge les appels émis et reçus.

Vos correspondants en Métropole ne sont pas censés savoir que vous êtes à La Réunion donc pour eux ce sera comme si vous étiez en métropole.

Pour vos correspondants réunionnais, s'ils vous appellent ce sera comme s'il passait un appel vers la Métropole.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Je vais pouvoir vous éclairer.

Le forfait prend en charge les appels émis et reçus.

Vos correspondants en Métropole ne sont pas censés savoir que vous êtes à La Réunion donc pour eux ce sera comme si vous étiez en métropole.

Pour vos correspondants réunionnais, s'ils vous appellent ce sera comme s'il passait un appel vers la Métropole.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Laetitia
Donc pas de cout supplémentaire pour une personne qui m'appellera depuis la métropole.
Super
Merci beaucoup

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Tout à fait Jérémy.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne fin de journée,

..................
..................