Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Malgre ce que dit la couverture reseau,pas de reseau 2329 route de saint paul 83600 bagnols en foret?

solution?par telephone on m'a dit de prendre un amplificateur à mes frais?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

La carte de couverture est théorique
Le relief , des particularités ( bâtiments , forêts etc..) peuvent la modifier en pratique .

Vous êtes à l'opposé de l'antenne qui est située à:
DECHETTERIE (LE PLANESTEL) 83600 BAGNOLS-EN-FORET

Bonne journée

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Paul,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, les réseaux 2G/3G sont bien présents à l'intérieur des bâtiments et en extérieur, et uniquement en extérieur pour la 4G d'après mon outil.

Afin de vous renseigner, depuis quand rencontrez-vous cette problématique ? Est-ce lié à une ouverture de ligne ou à un déménagement ? D'autres personnes sont-elles concernées ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
j'ai le meme genre de soucis. J'arrive à téléphoner près des fenêtres en revanche, c'est la misère coté internet.
J'ai testé la seconde puce pour la mettre dans ma clé 3g, mais c'est absolument insuffisant, je voudrais savoir comment je capte officiellement (où est l'antenne la plus proche pr essayer d'autres manières) pour le lieu dit "le coteau" à monhoudou 72260 MErci

Bonjour,

Il y a une antenne mais pas tout près :
LA HAUT DU BOIS (LE PARC BESNIER)
72260 MAROLLES-LES-BRAULTS

Type : Château d'eau - réservoir

La 4G est sur le 800 MHZ