Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'ai pas de réseau??????????????

pas de réseau a Parentis en born

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Gilles,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, je ne constate pas d'incident dans votre commune. Depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gilles,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, je ne constate pas d'incident dans votre commune. Depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
Vous ne trouvez pas d'incident dans la commune de Parentis, un conseiller Bouygues que j'ai eu au téléphone m'annonce 9 antennes en pannes sur le secteur.
Gilles DURAND
P.S toujours en panne (14H54)

Je vous réponds à un instant T, il peut y avoir des incidents au moment de votre appel au Service Clientèle et ces derniers résolus au moment de ma réponse.

Pour vous répondre, nous avons des incidents en cours à Pissos à proximité, mais qui n'impactent pas votre commune. D'autres personnes sont-elles concernées ? Depuis quand rencontrez-vous cette problématique ?

A titre d'information, une maintenance va avoir lieu le 1er Février et durera jusqu'au 14 Mars, pouvant impacter vos services durant cette période.

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Ma femme et moi nous sommes chez Bouygues pour nos portables , depuis ce matin nous n'avons pas de réseau, il est 16H00 est nous sommes toujours en panne, a la reherche de réseau sur le portable il y à tout les réseaux sauf Bouygues
TOUJOURS EN PANNE
Gilles DURAND

Je comprends parfaitement les difficultés que cela vous occasionne et je vous prie de nous en excuser. La majorité des incidents sont résolus en moins de 24h, je vous propose de patienter dans l'immédiat. Faites un test en désactivant la 3G/4G dans vos réglages afin de forcer votre mobile à se mettre sur le réseau 2G. Si vous ne constatez pas d'amélioration par ce test, continuez à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps pour le mettre à jour et relancez-moi dès demain.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................