Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le service NAT (redirections de ports) de ma box ne s'active pas

J'ai créé une règle de redirection HTTP:
"La règle "HTTP" redirige le protocole TCP pour les flux Internet ayant le port 80 de la bbox vers le port 80 du périphérique 192.168.1.1."
Le service est bien sur ON
mais dans la Redirection de ports c'est marqué désactivé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Merci de vous connecter à l'interface de votre Bbox, puis dans la partie profil, vérifiez que le mot de passe d'accès à l'interface soit en fort ou élevé. Si ce n’est pas le cas, les fonctions avancées (dont les règles NAT/PAT) ne s'activent pas.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Nicolas , Philippe

Voilà un sujet intéressant ..
Philippe , pouvez vous préciser ce qu'accepte la box comme caractères pour son PWD
( longueur maxi , min , maj , caractères spéciaux ? )

Avec l'arrivée des nouvelles interfaces, il faut se situer sur 8 caractères minimums, et un mélange entre lettres majuscules, minuscules , chiffres et caractères spéciaux pour se trouver en fort ou élevé au niveau de la sécurité du mot de passe (curseur de sécurité visuel évolutif suivant le mot de passe).

Si le mot de passe est en faible, les fonctions avancées (malgré un curseur en ON) ne sont pas disponibles.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

J'ai trouvé la solution.
Il fallait activé la règle en plus du service NAT.
Le bouton d'activation de la règle n'est pas assez mis en avant.