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Bbox

Délai activation box

Bonjour.
J'ai souscris en boutique le 30 décembre une offre bbox car virgin n'a pas été capable de me raccorder après plus de 50 jours d'attente. Ils ont été capable par contre de désactiver la ligne (qui était chez Bouygues avant). De ce fait je n'ai plus internet depuis le 9 décembre !!!!
Est ce que l'activation de ma ligne prévu pour le 13 janvier sera vraiment faite ? Ou ça va faire comme avec virgin, une attente interminable ?
Mon amie qui était dans mon cas exactement à souscris par téléphone chez Bouygues le 4 janvier et c'était activité une semaine Après !
Merci pour votre aide. 5 semaines sans internet j'en peu plus.

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Avec plaisir , à demain.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses

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Bonjour, un conseiller passera voir ça avec vous ici, il y a peut être un souci sur votre NRA vu ce que vous décrivez, dans ce cas l'activation peut être plus longue.

Mais si vous recevez un SMS d'activation aujourd'hui ou demain, c'est que tout sera en ordre :)

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour David,

Je vais vous renseigner, nous avons eu l'accusé réception de France telecom en date du 31/12 sous 10 jours nous devons avoir le compte rendu et ensuite sous 24 h l'ouverture de la ligne.

Nous n'avons pas encore le compte rendu je reviens vers vous demain pour vous tenir au courant.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci Carine d'avoir pris mon cas en compte. J'attends demain alors.

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Je voulais dire Corinne

Avec plaisir , à demain.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour , vous avez du nouveau car je viens de voir que le délai vient d'être rallongé !!!

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Toujours pas reçu de mail ou SMS alors que la ligne est activée depuis ce matin. C'est normal ?

Rémi
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Equipe

Bonjour David la ligne est activée depuis ce jour :=)
Vous aurez tous les services sous 48h max
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour David,

Désolée si vous n'avez pas reçu le message d'activation.

Soyez rassuré votre ligne est bien ouverte.

Je vous souhaite un bon weekend.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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