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Bonjour,voilà hier on ma installer la fibre optique car en adsl c'était invivable,des coupures très souvent. Du coup je me suis laisser une dernière petite chance avec bouygues en prenant la fibre mais voilà,disons que la fibre n'est pas très stable et parfois je parvient à ce résultat, ce qui m'inquiète. J'aimerai avoir une réponse de bouygues assez vite car le téléphone c'est cher :).
Réponses
Bonjour Annick,
Merci de nous avoir laisser une chance en acceptant de migrer sur une technologie Fibre :-)
Cependant j'aurais besoin de plus amples informations pour vous aider.
Qu'est ce qui vous inquiète dans les résultats de votre test?
Je n'ai pas encore beaucoup de recul sur la qualité de votre signal mais pour le moment je ne constate rien d'inquiétant.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Et bien le ping à 240 c'est quand même beaucoup trop élever pour de la fibre et 32 mega descendant me sembler avoir signer pour du 100. A la limite du 90-95 je veut bien mais du 32 non non non.
Bonjour Annick,
Je peux comprendre votre déception mais au delà de 30 Mo nous sommes sur un débit conforme.
Le test de débit a été effectué en Ethernet ou en wifi ?
En Ethernet vous devriez avoir un meilleur débit.
Nous ne pourrons pas intervenir techniquement le débit étant conforme.
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Serait-il possible dans ce cas de me débrider la ligne?
Ps: En ethernet
Bonjour Annick,
Je suis désolée si ma réponse vous à laisser penser que nous pourrions intervenir.
Votre ligne n'est pas bridée.
Le débit maximum peut en effet aller jusqu’à 100 Mo sur votre ligne mais il n'est en aucun cas garanti.
Bonne journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bon et bien je sait ce qu'il me reste à faire.
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