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Réseau mobile

Bonsoir, Y a t'il un incident sur le réseau actuellement à Biscarrosse ?

Je ne peux recevoir actuellement que les appels d'urgence, ma dernière facture étant en régle.

Anonyme
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Réponses

BARBARA
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Bonsoir, même problème... depuis l'orage ! Internet fonctionne mais "aucun service" en ce qui concerne le tel. ??

Anonyme
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Bonjour, Même problème dans le Doubs depuis environ 13h ce lundi.

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Pareil pour moi impossible denvoyer des mms ça me mets données mobiles desactivees alors que c'est activé. ..de plus je ne reçoit casi plus la 4g alors que au début je l'avais tout le temps et suis en appel d'urgence d'urgence uniquement dans certaine endroits...la loose quoi

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Bonjour même problème à belin beliet depuis hier après midi

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Plus de réseau non plus depuis ce matin à Lacanau de Mios (33380) ! Ça daille !!!

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Allan,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je ne détecte aucune anomalie à votre adresse.

L'incident persiste t-il aujourd'hui?

Merci de votre retour,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Éric,

Je prends en charge votre demande.

Je ne détecte pas de panne sur Biscarrosse.

Avez-vous éteint/rallumé votre mobile?
Toutes les personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom sont-elles impactées?

Lorsque vous êtes chez vous, pouvez-vous me préciser quel est le réseau qui s'affiche sur votre téléphone: 2G, 3G, 4G, ou aucun ?
Si vous pouviez me donner un horodatage de moins de 24 heures indiquant le nombre de barrettes et le type de logo respectifs, cela serait parfait.

Forcez votre mobile en 2G uniquement: est-ce que vous notez une amélioration?

A quelle distance de chez vous devez-vous vous éloigner pour retrouver un réseau utilisable?
Cela vous arrive dans un endroit précis ou partout ou vous êtes?

Depuis quelle date est-ce que ce problème est apparu? Auparavant, aviez-vous déjà eu ce type de problème?

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique ?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

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Equipe

Bonjour Bénédicte,
toutes nos excuses pour le désagrément .
Le problème est-il toujours d'actualité après avoir éteint et rallumé votre mobile ?

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Daniel,

Je vais voir ce qu'il se passe .

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile depuis ?
D'autre lignes rencontrent -elles le même problème au même endroit ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Thomas,

Je prendre en charge votre demande.
Ne détectant pas d'incident sur Mios, je vais vous poser les mêmes questions.

Avez-vous éteint/rallumé votre mobile?

Forcez votre mobile en 2G uniquement: est-ce que vous notez une amélioration?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Barbara,

Une réponse vous a été apportée sur un autre fil de discussion.

Je vous souhaite de passer une bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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Bonjour

Merci aux conseillers Bouygues. C'est mon téléphone qui est défectueux...en mettant ma puce dans un autre téléphone la 4G vient de suite...

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

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Equipe

Bjr, je suis ravie que vous ayez trouvé l'origine du problème, vous pourrez ainsi prendre les dispositions nécessaires .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Allan,

Sans retour de votre part, je clôture ce fil de discussion. Les Woobees restent à votre disposition si besoin est.

Bon week-end,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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