Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Où puis-je trouver le jeu Beach Buggy Racing ?

Bonjour,

Suite au test du jeu "Beach Buggy Racing" sur le blog Bbox Miami (https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/9eme-like-...), je souhaitais l'installer mais je ne le trouve pas sur Google Play depuis la Bbox Miami.
Quand je me rends sur le site Google Play, il est impossible d'installer le jeu sur la Bbox Miami car "Cet article n'est pas compatible avec votre appareil" (No carrier Arcadyan BouygtelTV).

Est-il toujours disponible ? Doit-on l'installer via le fichier apk ?

Cordialement,
Olivier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
144 / 750
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour OLIVIER

Au vu de la date de l'article (19 Septembre 2015), je présume que la Bbox MIAMI sur laquelle le jeu a été testé était soit en Version 74.7, soit en Version 75.4.

Comme vous l'avez indiqué dans le premier post, le message d'erreur qui est donc lié à l'application en elle-même signifie bien que l'application n'est plus compatible avec la version actuelle de la MIAMI (pour vous la V76.12).

Seul le développeur de cette application aura la capacité de la mettre à jour.

Éventuellement, n'hésitez pas à le leur remonter, il se peut qu'il n'y ait pas de modifications majeures à effectuer pour rendre cette application compatible avec la nouvelle version.

Pour ce qui est de l'installer avec l'apk, nous ne pouvons vous assurer le bon fonctionnement sur votre MIAMI, mais rien ne vous empêche de tenter le coup :)

Bonne journée à vous,

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour OLIVIER

Après vérification, le nom de l'application a surement changé.
Je viens de le trouver sous "Beach Buggy Blitz", de Vector Unit.

Il est téléchargeable et compatible sur le décodeur MIAMI.

N'hésitez pas à faire le test et à me confirmer si ça a fonctionné pour vous.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
144 / 750
Bonjour Pierre-Louis,

Merci pour ce retour.
J'avais également trouvé le jeu "Beach Buggy Blitz" du même éditeur (Vector Unit) qui semble être une version allégée du jeu "Beach Buggy Racing".

Il s'agit en effet de deux applications différentes :

La version Racing n'est pas installable sur la bbox Miam i(elle a pourtant été testée sur le blog) et la version Blitz n'offre pas la possibilité de jouer avec le smartphone en tant que manette (option Mobile Controler). C'est ce qui m'intéressait car je ne souhaite pas investir dans une manette bluetooth pour le moment et jouer avec la télécommande n'est pas pratique.

C'est pourquoi j'aurais voulu savoir comment les équipes du blog avaient pu tester ce jeu en septembre 2015 (date de l'article cité dans mon premier message). Y a-t-il eu une mise à jour de la bbox Miami qui rend le jeu incompatible ?

Cordialement,
Olivier

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour OLIVIER

Au vu de la date de l'article (19 Septembre 2015), je présume que la Bbox MIAMI sur laquelle le jeu a été testé était soit en Version 74.7, soit en Version 75.4.

Comme vous l'avez indiqué dans le premier post, le message d'erreur qui est donc lié à l'application en elle-même signifie bien que l'application n'est plus compatible avec la version actuelle de la MIAMI (pour vous la V76.12).

Seul le développeur de cette application aura la capacité de la mettre à jour.

Éventuellement, n'hésitez pas à le leur remonter, il se peut qu'il n'y ait pas de modifications majeures à effectuer pour rendre cette application compatible avec la nouvelle version.

Pour ce qui est de l'installer avec l'apk, nous ne pouvons vous assurer le bon fonctionnement sur votre MIAMI, mais rien ne vous empêche de tenter le coup :)

Bonne journée à vous,

Cordialement,

..................
..................