Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi des sms et appels non effectués apparaissent sur facture détaillée ?

Plusieurs numéros, certains que je connais, d'autres non, apparaissent sur mes factures détaillées depuis quelques mois, alors que je les ai pas effectué.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,
Je comprends votre étonnement.
Chaque n° indiqué sur votre facture a pourtant bien été composé à partir de votre mobile.
Si vous souhaitez avoir un détail complet de ces n°, il est possible de faire une demande de relevé consommation à 10 chiffres. Ce service est facturé 7.50€
Plus de détails ici bit.ly/1PgOEy3
Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
188 / 750
J'ai le mem e probleme que vous : plus d'une dizaine de sms facturés vers l'international en 3 jours, soit disant vers le Japon
Bouygues ne prend pas ses responsabilités et laisse courir.
Je suis à nouveau en hors forfait de plus de 4€
C'est inadmissible. Client depuis le 2 janvier je compte deja resilier ma ligne

Bonjour,

Un certain nombre d'applis vérolées peuvent très bien numéroter à votre place si vous avez accepté
de leur donner l'accès aux "contacts"

Vérifiez vos applis.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Frédéric,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................