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Bbox

problème d'authentification wifi vers smartphone android Que faire?

Ras le bol !!!

Je n'arrive pas à me connecter avec mon smartphone android sur mon réseaux wifi privée...

Lors de la recherche le réseaux est bien présent, il affiche un très niveau excellent de débit wifi et puis lors de la connection avec mon smartphone il mets problème d'authentification...

et puis impossible de faire quoi que ce soit...

j'ai rebooté la bbox, débrancher, appuyé sur le bouton RESET et RIEN de RIEN de RIEN....

je cherche de l'aide sur le forum je vois que je ne suis pas la seule et en plus certain n'ont meme pas de retour à leur question

Marre des liens qui ne ne donnent pas de solution réelle !!!!!

BRAVO Bouygues !!!! cela donne envie de passer à la concurrence

Je veux une solution a mon problème...sinon je quitte

Anonyme
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Réponses

Bonjour,

Vérifiez dans l'interface de la bbox que vous êtes bien en WPA-PSK
Ensuite , supprimez le réseau wifi bbox du mobile et recréez le en faisant
une nouvelle recherche et en rentrant à nouveau la clé.

Anonyme
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bjr chloé

c'est quoi le smartphone en question?
le réseau qui indique cette erreur c'est le 2.4 ou le 5ghz?

avez vous personnalisez le mot de passe depuis l'interface admin, parfois ça peut aider

cdt

Anonyme
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bonjour

MARC.C la première fois que je me suis connecter c'était en écrivant la clé ( MDP ) figurant sur l'autocollant. Puis je l'ai personnalisé maintenant. Et depuis je ne peux pas me connecter avec mon smartphone

ToFoo93

J'ai un ASUS Zenfone et un Sony Xpéria.

le réseaux indiquent rien et le 5GHZ ne marche pas non plus...

et oui j'ai personnalisé mon mot de passe

Franchement j'en ai marre j'en peux plus. C'est mal foutu, Bravo la qualité du signal WIFI chez bouygues et franchement j'ai envie d'aller ailleurs..

Et Bouygues croyez moi la PUB je vais en faire...

Marine
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Equipe

Bonjour Chloé,

En tant que cliente Bouygues Telecom par l’intermédiaire de DARTY, nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre demande sur ce forum.

Je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

  • le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Ou du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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