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J'ai bien validé le paiement, puis un message m'a indiqué la validation de la souscription. Mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et la commande n'apparaît pas dans mon espace client. Je me demande donc si la commande a bien été prise en compte.
Réponses
Bonjour Laetitia, avez-vous reçu depuis un mail de confirmation? Qu'avez-vous-souscrit , une ligne mobile, une box ?
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai finalement reçu un mail de confirmation. Mais il n'y a toujours rien dans mon espace client, est-ce le processus normal ?
Merci !
Cordialement
Sans plus de précisions je ne pourrai pas savoir, mais avez vous sur ce mail un numéro de commande ainsi qu"un numéro de mise en relation à 7 chiffres?.
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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J'ai souscrit à une Bbox. J'ai bien un numéro de commande ainsi qu'un numéro de mise en relation à 7 chiffres dans le mail.
Tout est en ordre et cela semble être en cours d'activation. , je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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