Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je souhaiterai passer ma ligne perso en ligne pro et par la même occasion prendre le Sony xperia z5 premium pourra seulement ce dernier n'a plus l'air d'être disponible. Pouvez vous m'indiquer quand il sera en vente ?
Faute d'une date précise, au moins une fourchette de délais.
Cordialement
Réponses
Bonjour, le plus simple c'est de le prendre nu hors opérateur, en effet les FAI ne suivent pas l'ensemble des nouveautés rapidement, et il est assez probable qu'aucun conseiller ici n'ait d'info sur cette sortie.
Merci de votre réponse. Ce qu'il y a c'est que tout seul il est très cher c'est pour ça que je l'aurais voulu avec forfait et comme je dois pmchangrr mon forfait ça tombait bien.
Cordialement
De toute façon les Smartphones reviennent beaucoup plus cher au final en le achetant via les FAI, dans votre cas vous pouvez aussi aller vers le M4 Aqua qui est un excellent smartphone :)
Bonjour Daphné,
Malheureusement, nous n'avons pas de visibilité à ce jour sur la disponibilité du Sony Xpéria Z5 premium.
J'ai fait une remontée auprès du service logistique.
Je vous invite à reprendre contact avec nous sous 10 jours.
Concernant la migration de votre ligne perso en ligne pro, nous pouvons faire le transfert directement par téléphone au 614. Voici les éléments qui seront nécessaires au moment de l'appel: le numéro de SIREN, le RIB de l'entreprise.
Bonne journée et bonne année 2016.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonsoir; Avez vous des nouvelles info quand à la date de sortie du sony xperia z5 premium dans vos boutiques ou sur votre site internet? Et le ferez vous en chromé? il est fabuleux comme ça! :)
merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour Steven,
Le Z5 premium est disponible au service client en Noir uniquement, pas d'info sur une éventuelle proposition en chromé.
N'hésitez pas à revenir vers nous de temps en temps pour voir si cela a changé.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Anne Sophie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Magali a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question