Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Data envolé ?

Bonjour,

Mon enveloppe data a été consommée ce WE alors qu'elle est censée être illimitée .. j'ai donc racheté une recharge 1GO a 5 Euros tout de même.. ; et elle aussi a commencé a être entamée ...

Je souhaite porter réclamation et pouvoir obtenir mon enveloppe data de 5GO car elle n'aurait pas du être consommée... Je ferais le nécessaire pour obtenir satisfaction et remboursement du data consommé, car pour moi et pour beaucoup d'autre personnes, c'est de la publicité mensongère..

Merci par avance

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Bonjour Romain,

Je comprends votre insatisfaction face à cette situation.
Pour rappel, le mode Modem "Partage de connexions ou Point d'accès", l'option Multi-SIM Internet et l'Internet mobile à l'étranger sont décomptés de l’enveloppe principale.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
66 / 100
Bonjour, j'ai bien lu les conditions générales de l'offre, je n'ai pas utilisé le mode modem, je n'ai pas de multi sim et je ne suis pas a l'étranger, je pense qu vous pouvez vérifier cela .

Pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre service réclamation s'il vous plait ? Je souhaite demander un geste commercial

Merci par avance,

Votre demande et donc réclamation est prise en compte ici rassurez-vous.

Si l'usage de votre ligne a bien été faites dans les conditions, je fais donc remonter votre dossier auprès du service concerné.

Je vous envoie un mail pour la suite. Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................