Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je viens de m abonner a bbox miami tout marche sauf le telephone fixe les branchements sont pourtant correct
Bonjour Asuncion,
A notre niveau, la téléphonie est bien active sur votre bbox.
Tombez-vous directement sur le répondeur quand vous appelez sur le fixe ou avez-vous de la tonalité + répondeur?
Je vous invite également à suivre les indications données sur cette page : bit.ly/1SM8Hdo
J'attends votre retour.
Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, comme ce genre de souci peut venir autant de la ligne que de vos équipements (câble de votre téléphone, ou téléphone lui même incompatible) attendez qu'un conseiller vienne voir ça avec vous ici.
Bonjour Asuncion,
A notre niveau, la téléphonie est bien active sur votre bbox.
Tombez-vous directement sur le répondeur quand vous appelez sur le fixe ou avez-vous de la tonalité + répondeur?
Je vous invite également à suivre les indications données sur cette page : bit.ly/1SM8Hdo
J'attends votre retour.
Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................