Services mobiles et applications
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Message d'erreur "La connexion vidéo a échoué !" quand j'essaie d'avoir la TV sur l'ordinateur.
J'ai supprimé puis remis à jour le plugin... rien n'y fait!!!
Merci pour votre aide.
Réponses
Bonjour Lætitia, désolé pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux, pouvez vous me dire sur quel système d'exploitation vous êtes quel navigateur vous utilisez (ainsi que les versions de ceux-ci)
Si vous avez la possibilité de tester sur un autre périphérique ordinateur ou tablettte le problème est-il reproduit ?
Bonne journée
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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Il s'agit d'un mac book air / OSX YOCEMITE version 10.10.5
Navigateur Safari
Tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a encore une 15 aine de jours.
Je n'ai pas d'autre appareil pour tester.
Bonjour Lætitia, malheureusement les versions de Mac OS X compatibles sont 10.6 à 10.9.
Pouvez vous vérifier de quand date votre passage à Mac OS X 10.10.5 ?
Bonne journée.
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
je suis passée à la version OS X 10.11.2
Ca a remarché... 2 jours...
Ca ne marche à nouveau plus!!!
Bonjour Lætitia, comme vu ensemble au téléphone je viens de déclencher un incident sur votre ligne.
Bonne journée
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
où en est l'incident déclaré sur ma ligne? La connexion ne marche toujours pas...cela fait donc plus d'un mois!
merci
Bonjour Laetitia, suite aux actions menées par les techniciens réseau pour régler votre problème pouvez vous vider le cache de votre navigateur, supprimer les cookies du site Bouyguestelecom.fr et réinitialiser votre mot de passe de l'espace client.
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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