Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'envoyer des mails, une fenêtre s'ouvre "requête impossible" depuis plus de 6 mois Comment faire ?

Cela fait plus de 6 mois et personne de bouygues ne me contacte, je n'en peux plus !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Bonsoir Cindy,

La réponse qui vous a été faîte ce matin, ne pouvait s'appliquer à votre cas puisque pour nous c'était depuis peu ( et le problème était plus général) , et que vous c'est depuis 6 mois ( votre problème doit être particulier).
La 1ère question est de savoir si vous utilisez la messagerie Bouygues ou si vous utilisez un compte de messagerie configuré sur un logiciel de messagerie existant sur votre ordinateur ( outlook, ...) ? dans le 2ème cas vérifier vos paramètres avec les info données sur ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...
Pour la réception, vous n'avez pas de soucis ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Je rencontre ce même problème depuis ce matin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Moi aussi ! Même chose depuis ce matin. Lorsque j'essaie d'envoyer un mail j'ai un message "requête impossible"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
depuis ce matin meme souci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi depuis une environ cela ne marche plus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Idem pour moi...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
A partir de 10:00 le même souci, ça ma rassure, je vois que c'st un truc général. Hello BBOX Assistance?!?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Je rencontre également ce problème.
Je reçois les mails, mais impossible d'en envoyer....

Pouvez-vous faire quelque chose rapidement, svp ?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je rencontre le meme probleme depuis ce matin egalement !! vite une solution !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
même soucis, impossible d'envoyer un message, "requête impossible"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
trop de personne ont ce soucis, à mon avis il y a un bug chez Bouygues, j'attend que le tchat se mette en route et jvais leur poser la question, on verra bien si çà remarche

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cindy

"Merci pour votre alerte ! Je vous confirme que les équipes sont sur le coup pour analyser l'origine du souci et les envois de mails au plus vite. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau."
Une anomalie générale est en cours de résolution concernant votre problématique.

Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service au plus vite.
Votre ligne est rattachée à l'incident pour un correctif à venir prochainement
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Je rencontre le même problème depuis ce matin 10 hres.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
J'ai le même souci aujourd'hui, mais je ne sais pas depuis quand, car je n'envoie pas de mail tous les jours. Par contre j'ai un besoin assez pressé, et je pense ne pas être la seule. Le service Bouygues ne peut peut-être pas dire quand cela va être résolu, mais cela serait bien d'avoir une alerte lorsque cela le sera. Par exemple, par l'envoi d'un mail ( puisque la réception est OK) , ou en information sur l'onglet d'accueil de la messagerie, ou envoi sms. Je conçois que des problèmes arrivent, mais le manque d'informations ( et/ou dédommagement) est difficile à admettre. Merci d'avance à ceux qui travaillent sur le sujet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Pour moi ça refonctionne. J'espère qu'il en est de même pour vous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Merci Lionel pour l'information. Cela re-fonctionne pour moi aussi. J'espère qu'il en est de même pour tous, surtout pour Cindy qui a ce souci depuis longtemps. Bonne soirée à tous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Mr le conseiller je vous remercie d'avoir résolu le problème pour les autres usagers bouygues, sauf que pour mon cas rien n'y fait et que cela ne peut plus durer. Je vous remercie de prendre ma demande en considération.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Bonsoir Cindy,

La réponse qui vous a été faîte ce matin, ne pouvait s'appliquer à votre cas puisque pour nous c'était depuis peu ( et le problème était plus général) , et que vous c'est depuis 6 mois ( votre problème doit être particulier).
La 1ère question est de savoir si vous utilisez la messagerie Bouygues ou si vous utilisez un compte de messagerie configuré sur un logiciel de messagerie existant sur votre ordinateur ( outlook, ...) ? dans le 2ème cas vérifier vos paramètres avec les info données sur ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...
Pour la réception, vous n'avez pas de soucis ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marylise
Merci pour le retour,
Suite à notre échange, vous allez recevoir par mail une enquête de satisfaction concernant notre entretien.
N'hésitez surtout pas à y répondre car cela me permet d'améliorer notre qualité de service.

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Bonjour Cindy, merci d'avoir choisi ma réponse comme étant la meilleure. Mais je souhaiterais savoir si cela vous a permis de résoudre votre problème. Bonne fin de journée.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
60 / 100
Bonjour
J'ai le même message "requête impossible" à chaque tentative d'envoi de mail, depuis ce matin. J'utilise directement la messagerie Bouygues et j'ai testé avec une connexion autre que par ma bbox. Ca n'a en rien modifié l'impossibilité d'envoi de mail...

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Nous allons faire le point ensemble.

Pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour , je rencontre aujourd'hui ce problème . comment faire ?

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Parvenez-vous à vous connecter à votre espace client BBox ? Ce souci d'envoi de mail concerne-t-il votre adresse mail en @bbox.fr principale - ou la secondaire est-elle également impactée ?

Le message "requête impossible" apparaît suite à une activité suspecte sur l’utilisation de votre adresse mail. Cela déclenche le blocage de l’envoi de messages par nos équipes techniques.

Je vous invite à contrôler vos équipements informatiques, d’installer un antivirus ou le mettre à jour, et de procéder à un scan complet de tous les équipements.

Modifiez également le mot de passe de toutes les boites mails (principale et secondaires) via l’espace client.

Une fois ces opérations effectuées, il faudra nous recontacter si le problème devait persister. Attention, ces manipulations sont obligatoires avant de nous relancer, sinon nous serions bloqués pour poursuivre les actions sur votre dossier.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................