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Bbox Miami

Coupure Image ?

Bonjour,
J'ai des problèmes de coupures d'image et son depuis le début d'année. Coupure après quelques dizaines de minutes d'utilisation puis coupures beaucoup plus fréquentes.
Nécessité d'arrêter et de rallumer le décodeur.
Principalement sur le bouquet Canal +
Merci de vos actions.
Je sors juste d'un problème de paramètrage de la box miami.
Cela devient difficile de regarder la TV...
Aucun retour suite à mon message sur le forum en date du 05/01/2016

Merci

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Bonjour Jean-Eudes, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès, pouvez vous me donner des disponibilités pour un rappel.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

Sébastien
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Bonjour Jean-Eudes, désolé de ces désagréments.

Pouvez vous tester les chaines 35 et 91 et me dire la ou lesquelles présente l'anomalie svp ?
Testez sur un autre port eth. du modem et dites moi si cela a résolu votre problème ou non.

Dans l'attente de votre retour, bonne jounrée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Sébastien,

J'ai effectué les tests.
Le problème n'est pas résolu par contre, j'ai remarqué que le problème ne se présente uniquement quand je suis sur le bouquet Canal +.
Dès que je regarde via la TV BBOX il n'y a pas de coupure.

Merci de votre retour.
JE

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Bonjour Jean-Eudes, vous m'avez perdu.

Je n'ai pas trouvé le résultat du test sur les chaines 35 et 91.
Quand vous dites 'uniquement quand je suis sur le bouquet Canal +. Dès que je regarde via la TV BBOX il n'y a pas de coupure.' cela veut-il dire que vous avec un décodeur Canal ?
Ou que le problème est uniquement sur les chaines de l'abonnement Canal ?

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Sébastien,

Sur le bouquet Canal à la rubrique + de télévision.
Test fait sur le cable pas sur les chaîne car j'ai constaté que ce n'est que sur le bouquet canal.
Pas de problème sur le bouquet TV.

Sébastien
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Bonjour Jean-Eudes, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès, pouvez vous me donner des disponibilités pour un rappel.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Sébastien

Dispo demain après midi ou samedi matin.

Merci