Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu mon remboursement normalement prévu le 22/11?

J'attends un remboursement de votre part depuis le 22 novembre dernier. Or nous sommes le 11 janvier et aucune trace de ce virement!!!
Vous comprendrez donc aisément que je sois extrêmement mécontente d'autant plus que depuis ma souscription en date du 7 septembre, je cumule les désagréments : toujours pas d'accès télé malgré 5 échanges de box; des dizaines d'appels à un service technique très peu compétent; des conseillers qui promettent de rappeler qui ne le font pas; une nouvelle carte sim (soi disant envoyée) jamais reçue...et j'en passe!!!
Jusqu'alors, j'ai fait preuve de patience mais aujourd'hui, c'en est trop, beaucoup trop!!! Je vous demande donc de me faire parvenir ce remboursement au plus vite sans quoi je serai contrainte de me tourner vers des professionnels compétents en la matière!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Linda,

Je vous présente nos excuses pour cette situation.
Toutefois j'ai pu voir que vous aviez contacté notre Service Client aujourd'hui, qui a répondu favorablement à votre demande.
Le virement sera effectué sous 10 à 15 jours sur votre compte bancaire.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Effectivement, après une longue attente, de multiples réclamations et des infos contradictoires, j'ai ENFIN reçu ce remboursement... Mais ma mésaventure avec vos services n'est pas pour autant terminée! Tout d'abord, les facturations abusives continuent de pleuvoir! Cette semaine j'ai en effet reçu un message m'indiquant que risquais des pénalités de 350€ pour non restitution de mes équipements (suite au dernier échange de box). Or, JE LES AI RENDUS (le 29 décembre exactement)!!! Et aujourd'hui, j'ai reçu une nouvelle facture bbox, avec un supplément pour des bouquets TV auxquels je n'ai jamais souscrit. Mais le comble du comble, c'est que je n'ai toujours AUCUN accès télé depuis ma souscription il y a presque 5 mois! Au 611, on me répond que je vais devoir payer cette facture avec bouquets payants et que l'on me remboursera par la suite, sous forme d'avoir... Et puis quoi encore!!? Je vais passer mon temps à avancer de l'argent alors que je ne profite même pas des services minimums pour lesquels je paye!? Autant vous le dire clairement: je refuse d'avoir à payer pour ces équipements restitués et pour ces bouquets indûment et abusivement facturés. Je vous demande donc de prendre en compte la restitution des équipements et de rééditer ma dernière facture sans surfacturation!

Enfin, pourriez-vous me dire ce que font vos services pour régler définitivement mon problème d'accès télé??? En presque 5 mois, aucune solution n'a été trouvée et le pire c'est que je constate que plus rien n'est fait depuis plusieurs semaines. Au 611, on m'a confirmé aujourd'hui que mon dossier bbox n'indiquait "aucun incident en cours". Comment est-ce possible alors que mon incident télé a commencé depuis le jour de l'installation et qu'il n'a jamais été résolu!!? Ces derniers mois, j'ai vraiment eu l'impression qu'on se fichait des clients chez Bouygues Telecom. Mais aujourd'hui, c'est une certitude!
Pour la dernière fois, je vous demande donc de régler ces problèmes de facturations abusives et de prendre en charge sérieusement et efficacement mon incident télé. Si vous n'êtes pas en capacité de me fournir le service pour lequel je paye, dites-le moi une fois pour toutes et j'irai voir ailleurs (chose que j'aurais dû faire il y a longtemps déjà!)

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à votre appel de samedi, les bouquets ont bien été résiliés et régularisés sur facture.
Pour ce qui est de la situation rencontrée avec vos services TV, vous avez un service technique dédié auprès de Darty, c'est pourquoi nous vous invitons à les contacter directement au 3234 : eux seuls peuvent accéder à votre dossier.

Vous serez recontactée par leurs services suite à votre appel de samedi également.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................