Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Quelque soit le chemin que j'essaye d'emprunter(même si je tape../mon-compte) l'adresse affichée par Firefox se termine par.../mon-compte-beta
Et comme la page d’accueil ne s'ouvre pas,pas moyen de revenir à l'ancienne version
Bonjour Henri,
Pour résoudre ce problème, il faut supprimer le cookie relatif au site bouyguestelecom, il s'agit d'un fichier temporaire contenant des informations / paramètres de votre connexion sur le site en question.
"Options" de Mozilla > onglet "Vie privée" > puis "supprimer des cookies spécifiques". Cherchez dans la liste celui concernant bouyguestelecom.
Une fois l'opération réalisée, reconnecter vous et vous pourrez à nouveau choisir si vous souhaitez utiliser la version beta ou non.
Cdlt,
FM
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Henri,
Je vous répond sur l'autre fil de discussion.
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Henri,
Pour résoudre ce problème, il faut supprimer le cookie relatif au site bouyguestelecom, il s'agit d'un fichier temporaire contenant des informations / paramètres de votre connexion sur le site en question.
"Options" de Mozilla > onglet "Vie privée" > puis "supprimer des cookies spécifiques". Cherchez dans la liste celui concernant bouyguestelecom.
Une fois l'opération réalisée, reconnecter vous et vous pourrez à nouveau choisir si vous souhaitez utiliser la version beta ou non.
Cdlt,
FM
Merci à François pour sa réponse.
Mais si je clique sur "J'y vais" dans "L'espace client fait peau neuve" la page "beta" ne s'affiche toujours pas correctement.En fait elle reste bloquée en cours d'affichage.
Mais grâce à François je sais comment revenir à l'ancienne version.
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Virginie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question