Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment débloquer mon téléphone dont j'ai suspendu la ligne pensant l'avoir perdu

téléphone retrouvé aujourd'hui , comment le réactiver

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Bonjour Françoise,
Ravie que vous ayez retrouvé votre téléphone.
Je viens de faire le nécessaire, une fois que vous aurez redémarré votre mobile vous retrouverez l'usage de votre ligne.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Françoise,
Ravie que vous ayez retrouvé votre téléphone.
Je viens de faire le nécessaire, une fois que vous aurez redémarré votre mobile vous retrouverez l'usage de votre ligne.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................