Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
téléphone retrouvé aujourd'hui , comment le réactiver
Bonjour Françoise,
Ravie que vous ayez retrouvé votre téléphone.
Je viens de faire le nécessaire, une fois que vous aurez redémarré votre mobile vous retrouverez l'usage de votre ligne.
Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Françoise,
Ravie que vous ayez retrouvé votre téléphone.
Je viens de faire le nécessaire, une fois que vous aurez redémarré votre mobile vous retrouverez l'usage de votre ligne.
Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................