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On ne connait pas le report de minutes du mois précédent. Merci de le faire apparaître sur le site comme c'était le cas auparavant.
Bonjour,
Je vous remercie de l'alerte , et fait de suite remonter l'info.
Vous pouvez vous dépanner au 680 il me semble .
Bonne soirée
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Bonjour,
Je vous remercie de l'alerte , et fait de suite remonter l'info.
Vous pouvez vous dépanner au 680 il me semble .
Bonne soirée
Bonjour Laure,
Je viens de regarder votre facture sur Internet du 2 décembre, en page 3, en dessous de votre détail de forfait vous avez bien le report de minutes indiqués.
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
C'est bien ce que je disais : Le report apparait sur la facture précédente mais n'apparait pas sur le site bouyguestelecom.
Donc si je veux connaitre mon report, je dois aller le rechercher la facture du mois dernier.
Si je commence à utiliser mon report, je n'ai aucune idée du solde qu'il me reste. Je n'ai donc aucune visibilité sur ma consommation.
Merci donc de faire le necessaire.
Bonjour,
Pour vous dépanner , voir ma réponse plus haut
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