Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi sur ce nouveau site, le report de minutes n’apparaît plus ?

On ne connait pas le report de minutes du mois précédent. Merci de le faire apparaître sur le site comme c'était le cas auparavant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure,

Je viens de regarder votre facture sur Internet du 2 décembre, en page 3, en dessous de votre détail de forfait vous avez bien le report de minutes indiqués.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

C'est bien ce que je disais : Le report apparait sur la facture précédente mais n'apparait pas sur le site bouyguestelecom.
Donc si je veux connaitre mon report, je dois aller le rechercher la facture du mois dernier.
Si je commence à utiliser mon report, je n'ai aucune idée du solde qu'il me reste. Je n'ai donc aucune visibilité sur ma consommation.

Merci donc de faire le necessaire.