Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bonsoir,je ne peux pas activer la messagerie vocale visuelle, lumia 640 dual sim?

bonsoir,
je dispose d'un Nokia Lumia 640 dual sim et je ne peux activer ma messagerie vocale visuelle?
le smartphone est à jour.
merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Fatima,

Après reprise de votre ligne, je viens d'activer l'option Welcome Sound sur la ligne, pour l'activer sur votre mobile puis de l'utiliser l'appli, tout est expliqué dans ce lien bit.ly/1RzCmqW.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
merci a vous deux pour votre sollicitude.
Intervertir les deux cartes n'a eu aucun effet.

@Julien,
il s'agit d'une ligne pro, en fait mon entreprise nous fournissent les smartphones ainsi qu'une carte sim Bouygues Telecom entreprise avec un abonnement Neo 24/7.
sauf que disposant d'une ligne perso, j'ai acheter un smartphone dual sim pour avoir mes deux lignes actives sur le même appareil.
sauf que l'application fonctionnait très bien sur le smartphone simple sim de mon entreprise et depuis que j'ai basulé sur le dual sim la fonction n'est même pas présente dans les options de l'appareil.
attention le numéro de la ligne concernée est 07 ** ** ** 87.
et que vous Julien vous l'avez actvée certainement sur le numéro 06 ** ** ** 84 qui est la puce de mon conjoint, lui il a la fonction activée , elle était déjà.
nous avons les mêmes modéles de smartphone lui avec le numéro 06 ** ** ** 84 simple sim et moi avec le numéro 07 ** ** ** 87 dual sur lequel je n'ai pas l'option de disponible.
j’espère avoir été clair! et encore merci pour votre aide.

Bonjour Fatima,

S'il s'agit d'une ligne Entreprise, nous n'aurons pas accès à la ligne, je ne pourrais que vous inviter à joindre le service dédié au 617 depuis votre mobile.

Je vous propose de le vérifier, je vous envoie un message privé à cet effet.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour la messagerie vocale visuelle n'ai malheureusement pas disponible sur les téléphones possédants deux cartes sim. désolé. bonne continuation.