Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Manque du câble ethernet pour mon retour d'équipement suite à résiliation

Bonjour,
Nous avons résilier chez Bouygues et nous devons retourner notre équipement (juste la box car nous n'avons pas la tv), mais nous nous sommes rendu compte que dedans, il nous est demandé de joindre le câble ethernet, or il nous semble l'avoir retourné lorsque nous avons rendu le Server TV en 2010, car dans notre ancien logement nous avions la TV. Que devons nous faire ? Retourner l’équipement sans le câble? ou acheter un câble dans un commerce et le joindre à notre équipement ?
Espérant avoir la réponse rapidement! MERCI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Le manque d'un accessoire lors du retour de la Bbox est facturé automatiquement 20€.

Je vous conseille donc d'acheter un câble dans le commerce car cela vous reviendra certainement moins cher.

Excellente journée à vous !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Le manque d'un accessoire lors du retour de la Bbox est facturé automatiquement 20€.

Je vous conseille donc d'acheter un câble dans le commerce car cela vous reviendra certainement moins cher.

Excellente journée à vous !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Bruno! Encore une petite question : De quelle longueur dois-je le prendre ?

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie avec plaisir Virginie.

Le câble ethernet d'origine fourni avec la Bbox est blanc et d'une longueur de 3 mètres.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne journée !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Le bout du câble ethernet obligé d'être jaune ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Dylan,

Vous avez un câble ethernet d'une autre couleur ?

Vous devez rendre tout le matériel d'origine de la bbox (modem, décodeur et câbles). S'il en manque, votre facture de clôture en tiendra compte.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

J'ai un câble ethernet de 3M embouts gris

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'était celui d'origine ?

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Je ne ces pas sur le carton ces pas marquer la couleur des embouts

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Tant que c'est celui d'origine, tout va bien ;)

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Ce n'est pas celui d'origine justement je voudrais savoir comment et celui d'origine couleur embout et couleur cordon s'il vous plaît

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour éviter que le câble d'origine vous soit facturé si vous ne l'avez plus, mettez celui que vous avez dans ce cas par précaution. Le câble est de 3 mètres. Il peut être blanc ou jaune.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je voudrais savoir comment faire j'ai une box et j'ai la télé par internet mais j'ai pas trouvé mes câbles comment faire

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je suis désolée mais je ne comprends pas votre demande.

Vous voulez dire que nous vous avons envoyé du matériel (box et décodeur) mais que le colis n'était pas complet ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................