Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau perturbé

Bonjour,

Je n'ai pas ou très peu de réseau à Bondoufle ou Juvisy (91280) depuis aujourd'hui, merci de me dire si vous rencontrez une anomalie dans ce secteur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour le retour et les encouragements :)

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

pour moi la panne est résolue depuis cet après midi. Merci Bouygues pour votre rapidité à réparer le réseau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour le retour et les encouragements :)

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée, mais je ne constate pas de difficultés particulières sur ces villes.

Sachez que la majorité des incidents est résolue par le service Réseau dans les 24h. Je vous invite donc à patienter et pendant ce laps de temps à éteindre et rallumer le mobile.

Dans le cas où l’incident persiste au delà des 24h, je vous invite, afin d’identifier l’origine du dysfonctionnement que vous rencontrez merci de tester :

  • Votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom
  • Une autre carte SIM dans votre téléphone

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

Me concernant j'ai toujours des problèmes je ne recois plus la 4 G à juvisy sur orge depuis dimanche 10 Janvier .
Avez vous des informations à ce sujet ?
Merci

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je vais prendre la suite du diagnostic.

Je ne détecte pas de panne sur les communes que vous citez.

Pouvez-vous me préciser le problème que vous rencontrez je vous prie?

Vous ne recevez plus la 4G, mais vous avez quand même la 3G ou H+? Vous pouvez quand même appeler, utiliser les SMS et Internet?
Avant le 10/01/2016, vous aviez 4G?

Quand avez-vous éteint/rallumé votre mobile pour la dernière fois?

Avez-vous pu faire les échanges de cartes SIM comme demandé par Christelle?

D'autres clients Bouygues Telecom dans votre entourage ont-ils le même souci?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................