Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Internet 16 Go compatible avec le mode partage Internet de mon lumia 925 ou samsumg s4 ?

Bonjour, je voulais savoir si il étais possible d'utiliser mon téléphone (soit Lumia 925 soit samsung s4) en tant que routeur grâce à l'application partage de connexion (ou partage internet, appeler aussi mode modem), comme cela j'évite de devoirs acheter le hotspot bbox nomad 4g qui coute 69euros.

Le téléphone sont compatible au mode partage, mais je voulais bien être sur que la carte sims autoriser ce partage depuis un mobile.
Et donc pour au final pouvoir connecter mon PC au wi-fi de mon portable (qui contientra la sims internet 4g 16go).

Merci pour vos futurs réponses,
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Éric,

Votre question est intéressante, je vais vous dire ce qu'il en est.

De manière générale, l'utilisation d'un boitier Bbox Nomad dédié sera plus simple, notamment au niveau du nombre de connexions simultanées, de la portée du Wi-Fi et de la durée de la batterie.
Maintenant, vous pouvez en effet utiliser la carte SIM d'un abonnement Internet Mobile seul dans un smartphone.

Attention cependant, si vous passez un appel ou que vous envoyez un message, vous serez facturé.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Bonsoir,
Il faut que le forfait le permette pour pouvoir en bénéficier

Et un nombre de Data suffisant ex: 3GO

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir Henri C, le forfait est celui que j'ai marqué dans le post, à savoir :

Internet 16 Go
SANS ENGAGEMENT
24,90€/mois

Qui ne contient donc que seulement de l'internet.

Par ailleurs un forfait data 3go d'un mobile par exemple n'accepte pas le partage de donnés sur ordinateur de certaine donné (le P2P par exemple), je me posais donc la question si le forfait spécial hotspot (bbox nomad) lui, permetter une total utilisation du partage internet de mon téléphone (P2P, streaming ...) ou s'il fallait absolument le hotspot de bouygues ou une tablette tactile.

Si vous avez d'autres informations je suis preneur :)

Sinon, aucun modo ou conseiller capable de me répondre ? Au téléphone sur le 611 personne à su me dire, il dise savoir que cela fonctionne avec la tablette mais ne savent pas si sur le portable c'est possible et sans frais supplémentaire ...

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Bonsoir Eric A

Le partage avec le portable en point d'accès Wifi doit être possible mais il faut bien lire le contrat et attention les (P2P) ne sont souvent pas autorisées comme le streaming

Même ceux qui ont la 4 G illimitée offre pour 6 mois les Week-end ne peuvent pas faire de modem ou de partage de connexion même avec double Sim et les data sont décomptés de leur forfait et cela fait grincer les dents de beaucoup sur le Forum

Cordialement

Bonjour Éric,

Votre question est intéressante, je vais vous dire ce qu'il en est.

De manière générale, l'utilisation d'un boitier Bbox Nomad dédié sera plus simple, notamment au niveau du nombre de connexions simultanées, de la portée du Wi-Fi et de la durée de la batterie.
Maintenant, vous pouvez en effet utiliser la carte SIM d'un abonnement Internet Mobile seul dans un smartphone.

Attention cependant, si vous passez un appel ou que vous envoyez un message, vous serez facturé.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................