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Comment "synchroniser" le changement de mobile dans l'espace client?

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition en boutique d'un nouveau mobile puisqu'il était indisponible en ligne mais le changement ne s'est pas fait dans mon espace client. Comment changer cela ?

Merci de votre réponse

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Réponses

Christelle
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Bonjour Caroline,

Il n'y a rien à faire, la modification est automatique, et cela n'a aucune incidence sur l'utilisation de votre mobile ou de votre forfait.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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La modification n'est pas si automatique que ça apparemment mais bon ... Je sais très bien que cela n'a aucune incidence sur le forfait mais c'est juste une question de principe .

Bonne journée

Christelle
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N'ayant pas de possibilité d'effectuer manuellement le changement, je vous invite à patienter.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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