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Bonjour,
J'ai fait l'acquisition en boutique d'un nouveau mobile puisqu'il était indisponible en ligne mais le changement ne s'est pas fait dans mon espace client. Comment changer cela ?
Merci de votre réponse
Réponses
Bonjour Caroline,
Il n'y a rien à faire, la modification est automatique, et cela n'a aucune incidence sur l'utilisation de votre mobile ou de votre forfait.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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La modification n'est pas si automatique que ça apparemment mais bon ... Je sais très bien que cela n'a aucune incidence sur le forfait mais c'est juste une question de principe .
Bonne journée
N'ayant pas de possibilité d'effectuer manuellement le changement, je vous invite à patienter.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Christelle a répondu
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