Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je voudrais changer mes coordonnées bancaire de mon forfait mobile
pas de mon forfait bbox
merci de votre réponse
Réponses
Bonjour Brigitte,
Vous pouvez gérer votre compte directement depuis votre espace client.
Tout est expliqué ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée
Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour
J'avais trouver comment faire mais j'ai deux rib différent pour mon compte mobile et bbox
et je ne veux changer que mon compte mobile
mais on me coche les deux comptes
voila pourquoi ma question
Et vous n'avez pas la possibilité de décocher la bbox ?
Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour
Non si je décoche çà décoche tout et on peux pas décocher qu'une case
Vous vous êtes connecté avec vos identifiants mobile ou bbox ?
Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
avec les identifiants BBOX
mais j ai essayé avec les deux
j'ai vu sur le forum le même problème et la conseillère lui proposer un message prive par mail
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée
Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
bonjour
Sur quel email le message privé merci
je n'ai aucun message de votre sur mes boites email
Avez vous consulté vos spam ? Le message privé est envoyé sur l'adresse mail que vous avez utilisé lors de l'inscription sur le forum
Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour
Il y avait une erreur dans mon adresse mail sur le forum
je viens de rectifier merci de me renvoyer le mail
l'adresse de mon profil est fausse
et je n'arrive pas a la changer
c'est 13124 et pas 1324
Dans les paramètres de votre compte forum vous pouvez modifier votre adresse
Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
bonjour
Changement effectué pouvez vous me renvoyez le mail
merci à vous
Message envoyé
Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Johanna a répondu
un anonyme a répondu
Johanna a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Johanna a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Johanna a répondu
un anonyme a répondu
Johanna a répondu
un anonyme a répondu
Johanna a répondu
un anonyme a répondu
Johanna a été sélectionné comme meilleur répondant
Johanna a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question