Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement coordonnées bancaire d'une ligne

je voudrais changer mes coordonnées bancaire de mon forfait mobile
pas de mon forfait bbox
merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Vous pouvez gérer votre compte directement depuis votre espace client.

Tout est expliqué ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

Bonjour

J'avais trouver comment faire mais j'ai deux rib différent pour mon compte mobile et bbox
et je ne veux changer que mon compte mobile
mais on me coche les deux comptes
voila pourquoi ma question

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Et vous n'avez pas la possibilité de décocher la bbox ?

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

Bonjour

Non si je décoche çà décoche tout et on peux pas décocher qu'une case

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous vous êtes connecté avec vos identifiants mobile ou bbox ?

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

avec les identifiants BBOX
mais j ai essayé avec les deux
j'ai vu sur le forum le même problème et la conseillère lui proposer un message prive par mail

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

bonjour

Sur quel email le message privé merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

je n'ai aucun message de votre sur mes boites email

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez vous consulté vos spam ? Le message privé est envoyé sur l'adresse mail que vous avez utilisé lors de l'inscription sur le forum

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

Bonjour

Il y avait une erreur dans mon adresse mail sur le forum
je viens de rectifier merci de me renvoyer le mail

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

l'adresse de mon profil est fausse
et je n'arrive pas a la changer
c'est 13124 et pas 1324

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans les paramètres de votre compte forum vous pouvez modifier votre adresse

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

bonjour

Changement effectué pouvez vous me renvoyez le mail
merci à vous

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Message envoyé

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................