Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de reseau en martinique depuis trois jours? forfait sensation 3GO

Bonjour,
Je n'ai plus de réseau depuis 3 JOURS. J'ai eu un appel du 1064 me prévenant d'un hors forfait injustifié. J''ai donc appelé le service client qui m'a prévenu que c'etait une erreur.Cependant je n'ai plus de reseau depuis 3 jours.Ma ligne est restreinte. Mon telephone est mon outil de travail je ne peux donc plus repondre à mes clients qui m'appellent pour effectuer leurs réservations.
J'espere que mon probleme sera reglé dans la journée sinon je me verrai dans l'obligation d'appeler le service resiliation et de mettre terme à mon contrat que vous ne respectez pas !!!!!
Etant un client fidéle jespere ne pas avoir a faire ceci. Par ailleurs j'espere être dédommagé à hauteur des contraintes que vous me causez (perte de bénéfice et de clientèle).
nb : en outre je ne peux vous joindre par téléphone depuis la martinique car je n'ai plus de telephone et que le 1064 ne fonctionne ni sur les fixes ni sur les portables des autres opérateurs ici dans les dom!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Afin de vous aider, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Je me permets de vous recontacter car à ce jour et à cette heure (14 janvier, 9h30 en Martinique) je n'ai toujours pas de réseau sur mon téléphone!!!! La restriction est donc toujours en place!!!! Cela va bientôt faire une semaine que mon téléphone ne capte plus et que je ne peux plus travailler!!! Avez vous une solution dans l'heure qui vient??? Je dois me déplacer, je n'aurais donc pas internet, si vous avez des consignes à me transmettre merci de me contacter sur le téléphone de mon amie au 06 XX XX XX XX. Si le problème ne peut être réglé dans la journée, je me devrais de résilier mon contrat malgré mon engagement jusqu'en octobre! En effet j'ai absolument besoin d'un mobile pour travailler et je n'ai pas les moyens de me payer deux forfaits!
Merci de me repondre rapidement
Cordialement, Mr Beauvais

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

La restriction est pourtant bien levée sur votre ligne.
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone?
N'hésitez pas à le faire à plusieurs reprises.

Que se passe-t-il exactement quand vous essayez d'émettre un appel?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................