Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande du 12/12/15 perdue. Aucune réponse d'aucun service ?

Bonjour,
J'ai commandé le 12/12/15 pour le Noël de mon épouse un Iphone 6s et une carte sim. Le 17/12/15 lorsque j'ai voulu retirer ma commande au point retrait, celle-ci avait perdue. J'ai donc voulu faire annuler la commande pour en passer une nouvelle avant Noël et avoir le cadeau : impossible, m'a t-on répondu !
Je vous passe ici les heures passées au telephone avec le service commande qui me renvoie au service client, qui me renvoie au service commande, ...ect. Et celles passées avec le transporteur.
Une enquête transporteur a donc été ouverte le 24/12/15. On m'a alors promis une durée maximum de 14 jours. Les 14 jours sont largement dépassés, et lors de mes appels le service commande continue à me dire qu'il ne sait rien. Quant au service client il m'indique qu'il ne peut rien puisque la nouvelle carte sim n'est pas activée (et pour cause je ne l'ai jamais eue, c'est ubuesque !), je ne suis donc pas client pour eux. Je signale ici que je suis client par ailleurs (Bbox + mobile) depuis des années !
Cela fait donc 1 mois que j'ai commandé et payé un cadeau Noël (où je me suis retrouvé les mains vides), qui a été perdu indépendamment de mon fait et personne n'est capable chez Bouygues de me donner des informations sur mon la suite de ce dossier.
Quelqu'un sait-il où je pourrais m'adresser pour faire avancer mon dossier (autre service, médiateur, ...) et si des gestes commerciaux appropriès sont prévus dans le cas de traitements aussi désastreux ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
jJe suis en train de vivre le même genre d'expérience.
c'est dommage car j'avais eu une première expérience client positive .
je suis preneur de l'adresse

bonjour Jean-Louis,

Recevez les excuses de Bouygues Télécom pour cette mauvaise expérience.

Je vous contacte en privé pour connaitre les références de votre commande.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mostafa,

Je vous présente nos excuses pour cette situation. Nous allons faire le point sur ce qui a pu se passer, je vous envoie un message privé afin d'avoir plus d'éléments.

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Martin,
je n'arrive pas à repondre directement par email

J'ai souscrit à un forfait Bouygues Sensation avec un téléphone.
Le numéro de commande n°300297691 le 06/01/2016.
On m'a dit que le téléphone serait disponible le 09/01/2016 dans mon point colis .
le 08/01/2016, j'ai reçu un email de relais Colis m'informant que mon colis était disponible et que je pouvais le cherche avec une pièce d'identité.
j'y suis allé et le relais Colis m'a indiqué qu'il n'avait rien reçu le 09/01/2016.
J'ai téléphoné au suivi de commande, le conseiller après m'avoir indiqué que mon téléphone était au relais colis m'a raccroché au nez.
Après on m 'a dit que le relai colis indiqué a été changé et là personne n'est capable de me dire où est mon téléphone ?
j'ai perdu ma journée de samedi et mon épouse celle de lundi
et aujourd'hui, je reçois un email qui me dit
Conformément à nos conditions générales de vente, si vous n’activez pas votre ligne, nous procéderons à l’encaissement de votre subvention d'un montant de 168€ + 192.00€ de facilité de paiement.

Cela fait un peu gros.

Si Martin, vous pouvez m'aider, je vous en serai gré car je trouve dommage que certains sabotent le travail des autres.

cordialement,

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour les informations. Avez-vous toutefois accès au message que je vous ai envoyé ?

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Oui j'ai reçu votre message dans ma messagerie.mais je n'arrive pas à vous répondre