Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon ordinateur ne se connecte pas à internet à cause d'un problème de DNS, que faire ?

Depuis que j'ai installé ma box, mon ordinateur se connecte à la box mais n'a pas d'accès internet à cause des serveurs DNS.
Pourtant, mon téléphone portable et ma tablette se connectent sans problème.
Ce problème se résoud parfois pendant quelques secondes durant lesquelles j'ai accès à internet, puis cela resaute.

J'ai tout essayé et ai même fini par réinitialiser mon ordinateur et je ne trouve plus de solutions sur internet (j'ai déjà supprimé les caches, reset la box...)

D'avance merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, effectivement, problème étrange, si votre ordinateur est en WIFI uniquement, essayez la bande à 2,4 Ghz, voir baisez le niveau de sécurité WIFI, si une carte WIFI est un peu ancien, parfois c'est le seul moyen de se connecter.
Un conseiller passera vous aider ici

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dimitri,

Je vous propose de vérifier la situation ensemble :-)

Afin d'analyser les éléments, pouvez-vous m'indiquer les points suivants :

• Le type de liaison ( câble ethernet, Wifi ).
  • Votre système d'exploitation et sa version.
  • Le message d'erreur est indiqué quand vous lancez votre navigateur.

Merci par avance de votre retour.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour à tous,

Désolé, j'ai laissé tomber le sujet depuis quelques semaines. En effet, j'avais réussi à régler le problème en me branchant toujours en ethernet. Or, l'ordinateur avec lequel je faisais tout ça bug et j'utilise donc un nouvel ordinateur pro qui lui ne marche pas non plus en wifi, et pas non plus en ethernet !

Je ne comprends vraiment plus rien. pour résumer :

• iPad => connecté en wifi OK
  • Smartphone android => connecté en wifi OK
  • Ordi perso Windows 10 => OK en ethernet, KO en wifi
  • Ordi pro Windows 7 => Ko ethernet et KO wifi

Pour les deux ordi, quand je les allume, la connexion fonctionne quelques secondes puis saute...

Merci par avance de votre aide !

Dimitri

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dimitri,

Je me permets de vous contacter en privé afin de faire le point ensemble.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................