Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon débit est très bas?

Bonjour, j'ai testé ma box avec speedtest et elle ne me donne environ que 1 mégabyte au lieux de 6 à 8 mégabytes comme annoncé! Mes téléchargements son extrêment long et chez sfr nous n'avions pas ce problème qui dur depuis que nous sommes passé chez vous (BT) en Septembre dernier. Que pouvez vous faire pour y remédier? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonjour, le numéro de série est 161026532400041.
J'ai réeffectué des test et mon adsl est entre 700k et 2,67m.
Merci à vous de voir pour faire le necessaire car j'ai déjà effectué toutes les procédures (remise a zéro/reset bbox/branché sur prise DTI/vérifié tous mes câbles/ect..) mais rien ni fait!
Je pense tout simplement que l'on ne me donne pas le débit au-quel je dois prétendre et pour le quel je paie une facture adsl!
Cordialement Malasou Anne

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Je vous remercie pour les éléments communiqués.

Votre ligne ADSL est éligible à un débit théorique maximum de 3,5M. Toutefois, celle-ci parvient à obtenir au-delà de ces valeurs techniques, à 6,1M. Le débit de synchronisation est stable, il va donc falloir se pencher sur votre réseau local.

Quelles sont les conditions dans lesquelles vous avez effectué les tests? En wifi, en ethernet? Décodeur TV allumé ou débranché de la Bbox?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonjour ,je l'ai testé branché en Ethernet (cordon Ethernet fourni avec bbox) et sans branchement TV.
Je souhaite avoir le passage d'un technicien Bouygues telecom afin de vérifier les contradictions que nous pouvons rencontrer
Merci davance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Re-bonjour, je vous précise également que les test sont fait sans appareilles connecté en wifi en parallèle! (ex: téléphones, tablettes, ordinateur, console,ect..) ceci pour éviter de nouveaux messages et de perdre du temps sur la résolution du problème!
Cordialement

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Pouvez-vous renouveler le test de débit IP depuis un PC démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau relié à la Bbox en ethernet sur le site speedtest.net?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Non c'est bon je résilie, on ce fout de moi, et on efface les commentaires qui déplaisent, que j'ai posté ce matin! Ciao

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Je résilie mon forfait bbox de naze, et mes 4 forfaits mobiles !!!

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre décision.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez poursuivre le diagnostic technique.

Bonne journée,

..................
..................