Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

VOD gratuites

Lors de différents échanges par mails avec Nadia fin décembre 2015, il m'a été proposé 5 VOD gratuites pendant 6 mois.
Je ne sais pas si ce service a bien été mis en place ou pas ? Et je souhaiterais savoir comment l'on procède ? Choisit-on les films que l'on désire ou est-ce seulement 5 VOD bien précises qui me seront offertes ?
Merci de bien vouloir me tenir informée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
626 / 750
points

Réponses

Bonjour Isabelle,
la proposition faite est 5 VOD offertes (valables 6 mois; hors Charme) . Donc si vous choisissez de visionner une VOD pas mois sur 6 mois glissant celle-ci ne vous seront pas facturées .
L'offre n'est pas encore en place voulez vous que je la valide ce jour ?
@ bientôt

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
626 / 750
points

Oui je veux bien que vous la mettiez en place.
Si je comprends bien il ne faut pas visionner plusieurs VOD dans un même mois sinon les VOD supplémentaires seront facturées. C'est bien cela ?
Mais qu'entendez-vous par mois :

  • du 1er au 30 de chaque mois ?
  • le respect d'un délai de 30 jours entre chaque VOD (ex. 1ère VOD le 12 d'un mois donc le 2ème VOD pas avant le 12 du mois suivant sinon facturation du 2ème VOD ) ?
  • ou le mois dépend-il de la date de mise à zéro de notre compte box ? Et dans ce cas quelle est cette date pour notre cas ?
  • Merci de me donner des précisions sur ce point.

Isabelle,
excusez moi, je me suis sans doute mal exprimée .
Vous pourrez visualiser jusqu'à 5 VO gratuitement que ce soit en un jour, une semaine ou sur les 6 mois glissant de l'offre .
Je mets l'offre en place ce jour .
Merci de votre fidélité .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
626 / 750
points

Merci beaucoup

@ votre service :)

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................