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J'ai essayé de débrancher et de re brancher le matériel mais sa ne fonctionne toujours pas. J'ai même appuyer sur le bouton reset mais toujours rien ,est-ce normal ? Il y a ťil un délai d'attente ?merci de me tenir informé du problème.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Angélique,
Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox?
Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour
Alors le numéro de série est 111007108047433
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Je vous remercie. Ligne souscrite le 08/01: le délai d'activation d'une ligne ADSL est de 15 jours - 30 jours maximum prévus contractuellement.
Pas d'inquiétude donc, l'activation suit son cours dans les conditions nominales. Vous pouvez suivre la mise en fonction de votre ligne depuis votre espace client.
Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci beaucoup de m'avoir répondu. Le voyant adsl vient de s'allumer en vert. Mais le voyant internet clignote très lentement en vert donc je suppose qu'il y a un délai d'attente ?
Merci d'avance.
Bonjour Angélique,
La ligne est toujours en cours d'activation. Nous vous ferons parvenir un SMS afin de vous confirmer l'accès à vos services.
Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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