Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
N'ayant pas de réponse à ma question, je la remets sur le forum en espérant une réponse! Merci
Bonjour,
Nous souhaitons utiliser filezilla pour accéder à notre NAS mais la redirection des ports ne fonctionnent pas.
Mon information est venu et malgré le contrôle de tous les paramètres et la réinitialisation de la bbox, cela ne fonctionne toujours pas!!
quelqu'un peut il m'aider?
merci
Bonjour Simon,
Désolé de la situation
Pour commencer je vous propose de faire un reset de votre Bbox puis ensuite de re-personaliser votre mot de passe sur http://gestionbbox.lan en prenant bien soin que celui ci soit en niveau de sécurité" FORT "
Pour Obtenir un niveau FORT choisissez un mot de passe du Type: #Unnomauhazard33 puis ensuite réinscrivez vos règles de Nat et faites moi un retour
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Désolé de la situation j'ai besoin de votre N° série de Bbox pour traiter votre demande Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
alors les réf.
SN : LK15176DP411578
SSID : Bbox - EFA6289D
C'est ce qu'il vous faut?
Bonjour,
Je vous remercie des informations relevées mais ce n est pas cela dont j ai besoin
le N° de série de la Bbox ne comporte que des chiffres et se trouve sous un code barre
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
le n° de série : 125241526415781
merci
Bonjour Simon,
Désolé de la situation
Pour commencer je vous propose de faire un reset de votre Bbox puis ensuite de re-personaliser votre mot de passe sur http://gestionbbox.lan en prenant bien soin que celui ci soit en niveau de sécurité" FORT "
Pour Obtenir un niveau FORT choisissez un mot de passe du Type: #Unnomauhazard33 puis ensuite réinscrivez vos règles de Nat et faites moi un retour
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Mon informaticien était la lundi dernier et à eu vos services qui lui ont déjà conseillé le reset et le mdp.
Malgré la manip, il n'y a pas de changement. Nous avons bien fait reset, mis un mdp de sécurité max et reparamétré les ports et cela ne fonctionne toujours pas!
avez vous une autre idée ?
Bonjour Simon,
Quels sont les ports de destination que vous configurez dans votre logiciel FTP.
La difficulté d accès est elle sur le local ou en externe ?
Merci d avance pour votre retour sur ce sujet.
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
la difficulté est externe car en local tout fonctionne.
Nous avons testé les ports 21 et 5000 mais aucun ne fonctionne.
Toutes ces manip ont été faites par notre informaticien.
Le pare feu a été désactivé.
Ne serait il pas possible d'être appeler ??
05 49 52 24 17
Merci
Bonjour Simon,
Quel est le message d erreur Obtenu lors de la tentative de connexion extérieur ?
Les connexions Anonymes ont elles configurées dans votre serveur NAS pour être acceptées ?
Avez vous désactivé le Pare feu de la bbox ?
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
le pare feu a été désactivé (cf note d'avant)
les configs ont été faites sur le nas et sur la bbox
Le test d'ouverture de port sur le site ping montre que le port n'est pas activé alors que la configuration est bien faite sur le nas (validé par un informaticien et par un conseiller bouygues par téléphone).
Le problème a l'air de venir de chez bouygues.
Pouvez vous me contacter pour finaliser le paramétrage ????
Il n'y a pas de message d'erreur car il n'y a pas de connexion...
Il y a encore quelqu'un ???
Bravo aux techniciens de Bouygues qui laissent tomber quand ils ne trouvent pas la solution! Un vrai service client bien mauvais.
Vous n'avez vraiment pas progressé dans ce domaine
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon serveur SFTP et mon serveur VPN : tout est devenu inutilisable depuis que je suis passé chez Bouygues : avant avec SFR ça marchait parfaitement. J'ai réalisé exactement les mêmes régles de routage sur la box de bouygues mais rien ne fonctionne
ET BIEN courage car j'attends toujours la réponse de Bouygues ...
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Stéphane a répondu
un anonyme a répondu
Stéphane a répondu
un anonyme a répondu
Stéphane a été sélectionné comme meilleur répondant
Stéphane a répondu
un anonyme a répondu
Stéphane a répondu
un anonyme a répondu
Stéphane a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question