Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Tous mes enregistrements s'arrêtent au bout de quelques minutes : que faire ?

Que je les programme ou que je les fasse en direct, tous mes enregistrements s'arrêtent au bout de quelques minutes. J'ai vidé complètement la mémoire de mon décodeur Bouygues, j'ai éteint, débranché, réinitialisé, cela ne change rien ! Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Afin d’affiner le diagnostic, je vais avoir besoin d'informations complémentaires svp.

Lorsque l'enregistrement s’arrête, y a---il un mesage d'erreur? si non que se passe-t-il exactement ?

Je vous propose de réinitialiser votre décodeur Miami en effectuant les actions suivantes:
/ - Débrancher électriquement le Décodeur.
/ - Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.
/ - Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour rapide.
1/ il ne s'agit pas d'un décodeur miami.
2/ j'ai déjà tenté la réinitialisation.
3/ aucun message d'erreur : l'enregistrement s'arrête, comme s'il était prévu qu'il s'arrête à ce moment-là ! Parfois il dure quelques minutes, parfois un quart d'heure, parfois à peine quelques secondes....

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Merci de vos réponses et au temps pour moi je ne vous ai pas donné la bonne manipulation de reset.
Afin de réinitialiser votre Décodeur, je vous invite à réaliser les manipulations suivantes:
• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Quel est le pourcentage d'occupation de votre enregistreur numérique? Il doit être inférieur à 80% pour garantir son bon fonctionnement.
Le contrôle du direct fonctionne-t-il?

Merci de vos retours.
Bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................