Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

services jamais souscrtis mais facturés

Bonjour,
ceci est mon deuxième message sur le forum, le premier étant resté sans réponse de la part d'un conseiller Bouygues. En effet des services ont été souscrits aux mois de juillet et août derniers, et m'ont été facturés. Je précise que ce n'est pas moi qui les ai souscrits (j'étais 2 mois à l'étranger). Je ne suis pas la seule à avoir ce problème que Bouygues cautionne et avance toujours la même réponse: c'est vous qui les avez souscrit. La somme s'élève à 40 et 76 euros. Je demande le remboursement de ces sommes sinon je retire tous abonnements : box, 2 portables et je demande à l'ensemble de ma famille qui est chez Bouygues de se retirer. et ils le feront. Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir je viens de m apercevoir qu il m arrive la même chose incompréhensible et personne pour répondre c est du vol pour ma part depuis septembre d un forfait de base à environ 30 euros je paie des surplus allant jusque 89 euros sympa bouygue on peut vous faire confiance

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natacha,
Je regrette cette situation.
Ces services souscrits que vous évoquez ne sont pas des services de bouygues Telecom voici des infos qui peuvent vous être utiles http://www.infoconso-multimedia.fr/
Je vous joins la procédure explicative pour bloquer, contester et se faire rembourser ces achats. Tous les renseignements sont disponibles ici bit.ly/1mTAP29

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Arnaud,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................