Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi mon téléphone ne se connecte t-il pas à mon réseau wifi b and you, alors que sur d'autres réseaux oui ?

Bonjour,

Ne trouvant aucune solution à mon problème, je viens ici en dernier recours. J'expose les faits :

Suite à une absence de 15 jours, j'ai éteins ma box. A mon retour, j'ai rallumée celle-ci qui fonctionnait parfaitement : mon pc était connecté à mon réseau wifi. Cependant, impossible de me connecter au réseau wifi de ma box avec mon téléphone.

Ce réseau est détecté, j'inscris le mot de passe mais rien ne se passe. Aucune connexion ne s'établit. Ce n'est pas non plus un problème venant de mon téléphone puisque je capte d'autres réseaux wifi en d'autres lieux et j'arrive à me connecter sur ceux-ci à l'aide des mots de passe respectifs.

Ma question est donc pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur mon réseau wifi b and you à l'aide de mon téléphone ? Quelle démarche suivre pour que cela fonctionne à nouveau ? (j'ai déjà rebooté la box, et redémarré mon téléphone)

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Je viens de remettre votre box à zéro, pouvez-vous tester de vous reconnecter avec le téléphone mobile et me faire un retour ici si jamais cela ne fonctionne toujours pas ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Je viens de remettre votre box à zéro, pouvez-vous tester de vous reconnecter avec le téléphone mobile et me faire un retour ici si jamais cela ne fonctionne toujours pas ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour votre réponse, cela fonctionne de nouveau
Mon téléphone s'est reconnecté de lui même directement au wifi de ma box !

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Content de savoir que ça refonctionne :).

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................