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Impossible faire varier le son de tv avec la télécommande bbox tv. Les autres touches fonctionnent mais pas celle du son.
Je suis obligé d'utiliser la télécommande propre à la tv.
Quand j'appuie sur une touche de son (monter, baisser ou mute) le voyant "tv" s'allume alors que pour les autres c'est le voyant "bbox"
Merci de votre aide :)
Réponses
Bonjour,
Merci de renouveler l'appairage de votre télécommande.
Appuyez durant 10 secondes sur la flèche bas en façade du décodeur TV en marche.
Relâchez, un écran de demande d'appairage apparait à l'écran.
Placez-vous à 1m face au décodeur avec la télécommande en mode Bbox, puis maintenir appuyé les touches accueil et play/pause jusqu'à ce que le voyant Bbox se mette à clignoter au milieu en haut de la télécommande.
Testez de nouveau le réglage son.
Si cela persiste, désactivez la fonction CEC de votre téléviseur.
Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai réinitialisé l'appairage de la télécommande mais le problème est toujours là....
Et je n'ai pas de fonction Cec sur ma télévision.
Y a t'il autre chose à faire?
Bonjour,
En mode Bbox, est ce que tout fonctionne par rapport au décodeur Bouygues Telecom ?
Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Toutes les touches fonctionnent normalement.
Seules les touches pour augmenter ou diminuer le son et la touche mute ne fonctionnent pas.Quand j'appuie dessus le voyant tv de la télécommande s'allume.
Hello Damien,
merci pour votre retour ;)
je vous renvoie dès à présent une nouvelle télécommande.
En attendant, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité via l'application B.tv
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Excellent week end.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Je viens de recevoir la nouvelle télécommande.
Tout fonctionne de nouveau.
Merci :)
Bonjour Damien !
Mais de rien, je vous invite à remplir l'enquête de satisfaction. Cela prends 10sec et c'est plutôt sympa :)
Passez une excellente journée !
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
J'ai exactement le même problème que votre client avec la télécommande. Pas de réglage du son possible. Après appairage rien y fait...
ROMAIN a répondu
Michael a répondu
un anonyme a répondu
Michael a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question