Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire quand une panne Bbox dure et qu'on nous dit de patienter ?

Bonjour,

cela fait plus de 4 semaines qu'un incident est ouvert chez moi pour une panne sur ma Bbox Fibre.
Un technicien est passé chez moi au bout de 3 semaines pour me dire au bout du compte qu'il ne pouvait rien faire et d'attendre 3 jours et de rappeler le service client. J'ai rappelé le service client comme on me l'avait dit, et leur seul réponse s'est de patienter !
On paye un service, et au bout du compte sa ne fonctionne pas. Je me suis abonné début novembre, sa a fonctionné 1 mois et demi quelle honte !
J'aimerais bien avoir une réponse pour savoir comment va se dérouler la suite?
Dois-je attendre encore ou faire une demande de résiliation ? (si je résilie, il sera hors de question que je paye des frais !)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis également dans le même cas! C'est INADMISSIBLE! Je dois encore patienter qu'on me rappelle en fin de semaine pour avoir un RDV...sachant que j'avais un RDV samedi 09 Janvier et que le technicien ne s'est pas pointé...j'hésite encore à résilier..je leur laisse une semaine pas plus pour trouver et une solution!

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leslie, toutes mes excuses pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom.

Votre Box reste elle toujours bien allumée et raccordée 24h/24h ?

Une déclaration d'incident est toujours en cours et nos analystes ont besoin de vos disponibilités pour fixer un rendez vous avec un technicien.

Pouvez vous m'indiquer en message privé vos disponibilités svp ?

Je ferais un point avec vous sur les solutions de contournements possible si elle ne vous ont pas déjà été proposé.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Même situation ici ! Ma Bbox fibre ne fonctionne plus depuis 5 jours et la seule chose que dit le service client c'est de patienter sans donner aucune explication au sujet de la panne.
Incroyable de désinvolture

Bonjour Jean,

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées a contacter exclusivement:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................