Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

offre remboursement frai resiliation ancienne box

bonjour,
j'ai souscris le 9 janvier à un abonnement b.box, seulement j'ai 59 euros de frais de résiliation avec mon ancien fournisseur, je voudrai donc profiter des 100 euros remboursés pour payer ces frais de résiliation.
Cependant, j'ai cru comprendre que cette offre est valable jusqu'au 17 janvier, mon courrier recommandé pour résilier mon offre avec mon ancien fournisseur étant envoyé au plus tôt en ce 11 janvier je ne pourrai pas fournir la facture de mes frais de résiliation avant cette date du 17 janvier en sachant qu'il faut compter une dizaine de jours pour que celui-ci soit pris en compte.
Je voulais donc savoir comment je dois procéder?
J'ai déjà téléchargé le document qu'il faudra vous retourner mais il me manquera la facture de mes frais de résiliation ne pouvant pas me procurer celle-ci avant cette date du 17 janvier je voulais savoir si il existe une alternative?
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Rassurez-vous, si vous êtes éligible à cette offre, je vous propose de revenir vers moi une fois que votre courrier sera pris en compte, et une fois que vous aurez reçu votre facture de clôture. Merci de nous les envoyer par mail en suivant ce lien : bit.ly/1HTtdEL.
De cette manière, je ferai directement le remboursement manuel.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Excellente journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Rassurez-vous, si vous êtes éligible à cette offre, je vous propose de revenir vers moi une fois que votre courrier sera pris en compte, et une fois que vous aurez reçu votre facture de clôture. Merci de nous les envoyer par mail en suivant ce lien : bit.ly/1HTtdEL.
De cette manière, je ferai directement le remboursement manuel.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Excellente journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour , ne vous inquiétez pas la date qui est affiché sur le formulaire est pour une souscription du 23/11/2015 au 17/01/2016 et il est ecrit :
Renvoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie au plus
tard avant le 17/04/2016
.
Donc vous aurez le temps et de plus pour gagner du temps il faudra essayer de le faire directement en ligne une fois que vous aurez tous les documents ici :
https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...