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Mon téléphone

bonjour jai recu ma carte sim elle ete activer mais pourquoi je peux pas passer dapel et message merci

jai souscrit un forfait sensation 24 24 avec un portable s5.la carte sim a etè activer mais je peux pas passer dapel et ni envoyer de message et je connais mon nouveau numero de portable voila merci a vous cdlt

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Bonjour Marie et bienvenue chez bouygues Telecom.

Depuis que vous avez le souci, avez-vous redémarré votre mobile ?
Est-ce que vos correspondants arrivent à vous joindre ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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bonjour merci pour votre reponse non jai pas redemarer et je connais pas mon numero de portable je me suis tromper quand j vous ai dit que je connaisser mon numero

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mais c rescent que jai mon portable sa fait 5 jours peut etre faut til un temp

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Pouvez-vous redémarrer votre mobile et voir ce qui se passe ?
Pour le n° de téléphone, je vous le communique de suite par mail privé (pensez à vérifier vos spams)

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jai redemarrer mon porttable mais rien se passe je ne peux tjr pas appler et envoyer de message jai essayer dapeller pour voir et sa me dit non enregister sur le reseau
etvoila sa me met aussi.aucune cate sim apel durgence uniquement

Nadia
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Dans ce cas, c'est que votre carte SIM est défectueuse, je vous invite à aller en boutique directement pour effectuer le changement gratuitement.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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