Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Achat non sollicités sur forfait mobile?

Demande de remboursement ( Forfait mobile )

Bonjour,

Mon père, actuel utilisateur de cette ligne m'a demandé de lui commander un nouveau téléphone dans son espace Bouygues Internet.

Je lui ai demandé si c'était normal qu'il paie autant, environs 200€ par mois pour sa facture, et pour lui cela semblait normal car il pensait que cela englobait plusieurs factures.

En regardant le détails, il à quasiment depuis 1 an plus de 150euros de hors forfait à cause de micro paiement sur "internet+ mobile - abo hebdo"

Par exemple :

• Everyfun Abo
  • KKO STORE Abo
  • MaPremièreFois Abo
  • SONNERIE.NET Abo
  • cNosCoquines Abo

Des services que mon père n'a jamais sollicité et qu'il paie depuis minimum janvier 2015 puisque je n'ai aps la visibilité sur les factures antérieurs.
Bien sur, depuis le 8/01/2016 j'ai désactiver tous ces services payants via mobile et activer le controle parental mais je veux bien sur un remboursement intégral car nous n'avons jamais demandé ou sollicité ni même utilisé ces type de service.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Michel,

Je comprends votre étonnement concernant la facturation des services Internet + et je vais tout faire pour vous aider, rassurez-vous.

Ces services vous permettent d'acquérir des contenus et des services numériques sans donner vos données bancaires. Vous pouvez sécuriser ce type d'achat en activant gratuitement le contrôle parental depuis votre compte Bouygues Télécom:
Toutes les informations sur l'activation sont sur le lien suivant:http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-hot...

Les détails concernant les services Internet + souscrits sont disponibles sur votre compte dans la rubrique " Ma conso, mes factures" puis "Suivi Conso".
Vous pouvez aussi les résilier dans la même rubrique.

Le site infoconso multimédia peut également vous informer sur la gestion des achats et abonnements payés par votre factures Internet:
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Si vous souhaitez obtenir le remboursement, vous devez vous adresser directement aux éditeurs de contenus. Leurs coordonnées sont disponibles sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion.

Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

Excellente journée,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
252 / 750
bouygues telecom nous prend pour des cons, il m'ont volé 70 euros en 3 mois et pour trouver le controle parental a desactiver c'est un parcours du combatant un vrai labirinthe. qui est le tocard de directeur ecommerce, c'est pas AMazon c'est sur , un site internet doit etre convenient et avoir un service client de qualité bouygues telecom est un tres mauvais eleve Quand j ai voulu resile les services que je n'ai pas souscrit KKDO ado abonnement j'ai eu un refus me disant erreur technique... bande de tricheurs...vivement que la repression des fraudes s occupe de ce dossier . il y en a ras le bos de ces abus commerciaux de bouygiues telecom c'est fini pour moi je passe a la concurrence j'ai 4 forfaits mobile pour les membres de la famille à 19,95 euros un forfait tablette a 13,95 euros et une bbox à 37,95. Vous m'avez pris pour un con Bouygues, Adieu que Orange vous rachete et vire les incapables

Bonjour Frédéric,

Toutes mes excuses pour le souci rencontré.

Il s'agit d'après ce que vous indiquez d'achat internet +, c'est à dire de souscription à des éditeurs de contenu effectuées soit par l'intermédiaire de votre mobile soit de votre Box.

Je vous joins les liens sur lesquels vous trouverez toutes les informations nécessaires : bit.ly/18rxxud et bit.ly/1OzZzF6

Avez vous pu finaliser la résiliation de ces services ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Mon ami a été victime de plusieurs prélèvements chez "cnoscoquines" depuis plusieurs mois. j'ai contacté la DDPP de ma région qui m'ont donné toutes les informations. Il va falloir faire dans un premier temps en courrier en lettre RAR à l'éditeur mettre en copie du courrier bouygues et la DDPP de votre région, en leur expliquant les faits et en leur demandant le remboursement rapidement. Préciser dans le courrier que la DDPP en a été informé. Si ca ne fonctionne pas il faut voir avec médiateur télécom ou au pire un juriste de proximité.
Car bouygues ne se mouille pas du tout !!!!! Extrêmement déçu de cet opérateur. Et il ne vous donne aucune information sur l'éditeur sauf des liens de site pas plus
Pour ma part j'ai envoyé un mail par le biais du site infoconso-multimedia pour éviter la procédure
Mais si dans les jours à venir je ne reçois pas de remboursement, je commencerais la procédure.
En espérant vous avoir aidé

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dennis,

Je comprends votre mécontentement, je peux tout d'abord vous confirmer que cet éditeur a bien été résilié.

A titre commercial, je viens d'effectuer le remboursement de 4 semaines de cet éditeurs même si cette facturation émane de l'éditeur et non de Bouygues Telecom qui n'est que relais de facturation.

Un montant de 20€ sera donc déduit de votre prochaine facture Bouygues Telecom.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

je tiens à signaler que de mon côté j'ai contacté les opérateurs de chacun de ces micro paiement :

Everyfun Abo
KKO STORE Abo
MaPremièreFois Abo
SONNERIE.NET Abo
cNosCoquines Abo

Et que malheureusement je n'ai jamais été remboursé, car selon eux, je dois me retourner contre vous, alors que la facture s’élève à minimum 150euros de hors forfait par mois depuis 1 an minimum.

C'est bien de se renvoyer la balle entre vous, de répondre sur mon sujet à d'autres utilisateurs (et les rembourse partiellement) alors que de mon côté, rien a changer et évoluer.
Je vous parle quand même d'un préjudice de + de 1800 euros sur les seules factures ou j'ai accès.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Michel,

Je comprends votre mécontentement. A titre exceptionnel et commercial, je prends en charge 1 mois de hors forfait concernant ces abonnements, soit 162.78€.

Cette somme se déduira de vos prochaines factures.

Je vous renouvelle mes excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................