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Réseau mobile

Je n'ai pas de réseau appels,sms depuis ce matin, y a-t-il un incident en cours dans mon secteur? (Auray, 56400)

pas de possibilité d'appeler ni d'envoyer des sms ce matin depuis au moins 9h00

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Réponses

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idem à Locqueltas dans le 56390 et rien de nouveau à ce jour

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Idem sur le 95 depuis ce matin plus d internet ni tel fixe..quand je vois le forfait que je paye 66 euros 80 . Je suis super content!!!!

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Idem plus de réseau, impossible de joindre le service client : plus de possibilité d'émettre des appels, sms....

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idem depuis 13h je ne peut ni émettre ou recevoir des apl. c trop

MARIE CLAUDE
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Bonjour Audrey,
désolée pour le délai de réponse .
Le problème persiste-t-il ce matin après avoir éteint et rallumé votre mobile ?

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Joselyne,

Ravie de voir que le problème s'est résolu.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Le problème de réseau s'est résolu dans la soirée hier.
Je vous remercie. Mais bon, cela reste tout de même embêtant pendant toute une journée...!

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

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Equipe

Audrey,
Je suis ravie de la résolution :) et vous présente nos excuses pour le désagrément occasionné.
Nous restons à votre disposition si cela venait à se représenter .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Florian ,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Sabrina,

Nous allons regarder ça ensemble.

Avez-vous éteint/rallumé votre mobile?
D'autres personnes chez Bouygues Telecom ont-elles le même problème que vous?

Forcez votre mobile en 2G uniquement: est-ce que vous notez une amélioration?

A quelle distance de chez vous devez-vous vous éloigner pour retrouver un réseau utilisable?
Cela vous arrive dans un endroit précis ou partout ou vous êtes?

Depuis quelle date est-ce que ce problème est apparu? Auparavant, aviez-vous déjà eu ce type de problème?

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique ?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Brahim,

Voyons voir ce qu'il en est.

La plupart des incidents sont résolus en 24/48 heures.

Si passé ce délai cela ne fonctionne toujours pas, merci de répondre aux mêmes questions que Sabrina pour que je puisse vous aider.

Bien à vous
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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