Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive pas à changer mon identifiant (adresse mail) qui permet l'accès à mon compte?

Je voudrais changer mon identifiant actuel pour accéder à mon compte client par une autre adresse mail ou par mon numéro de mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Remy,

C'est à votre espace client Bbox que vous souhaitez accéder? Si c'est le cas, il faudra toujours vous identifier par votre adresse mail bbox par défaut, nous ne pouvons pas changer cela, désolée.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Mon nouveau mots de passé ne marche pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Rémy,

Je reviens vers vous car j'ai commis une erreur lors de ma réponse en date du 12 janvier et je vous prie de m'excuser pour la mauvaise information que je vous ai communiqué.
Il est tout à fait possible de changer votre identifiant de connexion à votre espace client.
Pour cela, rendez vous dans votre espace client. Bien sélectionner la ligne Box puis diriger vous vers l'onglet Offre.
En bas à droite, vous trouverez votre identifiant Box actuel et en dessous, un petit crayon pour changer et choisir votre identifiant.
A vous de jouer!

Je vous souhaite une agréable soirée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte