Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai d'activation de la BBOX?

J'ai commandé fin décembre une BBox, je l'ai bien reçu mais on m'annonce l'activation de ma ligne pour fin janvier. N'est-il pas possible d'aller plus vite. J'ai besoin d'internet rapidement chez moi, et vos pubs annoncent un délai d'activation de 2 à 3 semaines, jamais il n'est question d'un mois.
Je suis très déçu avant même d'avoir commencé à utiliser ma Box

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Bruno;

merci d'avoir choisi l'offre bbox Bouygues Télécom :)

Bonne nouvelle, vous êtes connecté ce jour ! Je vous invite à brancher vos équipements.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ELOISE
ELOISE

ELOISE

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre le même problème : ayant demandé l'activation de ma ligne le 28 janvier, mon suivi indique une activation pour le 25 février. Ayant récemment déménagé dans un nouveau logement et changé de travail, j'ai urgemment besoin d'un accès à internet pour régler les nécessités administratives que cela engendre. Est-il possible de faire plus rapidement ?

Bonjour Eloise,

Etant donné que vous avez annulé le délai de rétractation, l'activation de votre Box va être plus rapide et à la lecture de votre dossier, vous devriez avoir vos accès entre le 14 et le 16 février.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................